La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Un nouveau chapitre! Sache que j'adore ton histoire et je t'en courage a continuer!

Tiens, je viens de remarquer que tu as écrit "Je suis ta mère enceinte". Sache que je ne veux pas te mettre de pression, mais que tu aies déclaré qu'il s'agit de sa mère t'aurait valu une motion de blâme et beaucoup de haine en provenance de moi... Je hais les romans à l'humour noir comme ça.

Merci infiniment Malak pour ce message d 'encouragement ! :)

Thenetherdude, ce n'est en aucun cas de l'humour noir, j'ai juste pensé à "Luc, je suis ton père !" ^^
Mais merci de m'avoir prévenu, je supprime ça tout de suite, je ne choquerais plus personne =)

En tout cas, malheuresement, le Disque dur de mon ordinateur est mort, du coup, je ne peux aller que sur celui de mon père, c'est à dire moins souvent =/
J'essaye de poster un chapitre ce soir !

Ps : Je me rends compte, en relisant l'histoire, que j'ai la possibilité de faire beaucoup mieux...
Quand l'histoire sera finie, je pense tout améliorer en repartant du début, et si le tout me plaît, eventuellement l'adapter en livre =)
(Je sais que ça n'a pas vraiment la carrure requise pour un livre, mais ce qui m'interesse surtout, c'est le fait d'avoir l'objet qui vient de moi entre mes mains =))

Ps 2 : 24% de Géniallissime ! Merci beaucoup à tous !

EDIT : Malak, encore une fois merci, mes 5 premiers "j'aime" grâce à toi !

Je n'ai pas trop pu m'en occuper cette semaine parce que je préparais ma sortie à la TGS (je suis rentré hier, c'était vraiment génial !), mais je sais comment on va organiser ça

Nous voilà déjà au chapitre 20 !
Merci à tout ceux qui m'encouragent et qui donnent leur avis =)

Chapitre 20 :

-C'était... bien tenté...
Au travers de la fumée et des débris de l'explosion, on apercevait la forme de Dratog, ainsi que son sceptre.
-Non ! Il est invincible, personne n'a jamais résisté à l'explosion d'Eleïzar ! S'exclama Dragaun.
-Je peut tout faire grâce... à ma Précieuse ! Dit-il en désignant l'extremité de son bâton, où brillait d'une intense lumière la sphère, qui semblait simplement reposer dessus.
Malgré sa contenance, ses habits étaient en lambeaux, et il avait l'air assez mal en point.
Dragaun n'attendit pas qu'on lui dise ce qu'il avait a faire. Il fonça, et executa un grand moulinet, qui infligea au cochon mutant une longue estafilade sur la joue. L'assaut suivant, ce dernier parvint à donner un grand coup de Sceptre-sphère sur le héro roux. Celle-ci lui fit très mal bizarrement. Mais ne put l'empecher de courir pour tenter d'achever Dratog.
A court d'énergie, il regardait sa mort foncer vers lui. Il devait bien y avoir un moyen de retourner la tendance... Soudain, une lueur d'intelligence passa dans son regard. Il avait un plan.

• J'aime
Reactions: malak33
Toujours aussi bien.... Mais , on veut des chapitres plus long!

Chapitre 21 :

Dratog avait un plan.
"Héhéhé, j'ai vraiment bien fait de le capturer, ça me sauve la vie." Pensa t-il.
-ATTIRANCE !!
Des filaments violets sortirent à toute allure de la sphère, et agripèrent une masse, au fond la pièce. Aussi vite qu'ils étaient partis, il revinrent, emprisonnant... Ender !
-FUMIGENE !
Dratog jeta une fumigène au sol, devant Dragaun, ce qui l'aveugla et le forca à reculer.
Quand la fumée se dissipa enfin, le guerrier reprit sa course, et s'arreta net en entendant ces mots :
-Si tu tiens à la vie de ton fils, je te conseille de t'arreter...
Ender était là, par terre, ligoté, avec un poignard qui menacait de lui trancher la gorge. Juste à sa droite, d'un rire triomphant, celui qui tenait l'arme piaffa :
-Bwahahaha, ce qu'il est facile de vaincre les Hommes ! Ils pensent trop aux autres !
-Relache mon fils tout de suite.. Ou il t'en coutera..., sussura Dragaun, partagé entre la haine et la crainte de voir son fils se faire egorger sous ses yeux.
-Tu crois que tu es en position de force, pour pouvoir me proposer quelque chose ?
Le lâche, lui, savait qu'il avait gagné. Mais pourquoi la voix de cet humain commencait à changer ?

• J'aime
Reactions: malak33
J'edit le post au dessus (chapitre 22), parce que finalement, ce serait trop compliqué de le faire se transformer ^^

Toujours aussi bien écrit. Mais pourquoi la voix de cet homme a t'elle change?