La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Chapitre 24 :

-Je ne te laisserais pas faire ! répondit Dragaun.
Une aura violette commençait à se former autour de Dratog, et s'amplifiait en même temps que sa vitesse.
Dragaun bondit pour l'intercepter, et... encore une fois, l'impact fut terrible.
Le nom du donjon commençait à prendre tout son sens. En effet, "L'Aura Maléfique" entourait maintenant completement Dratog, et le guerrier devait lutter pour ne pas se faire submerger...
Ce combat aérien était incroyable, d'autant plus qu'il étaient dans les airs, et que la force de Dragaun parvenait à retenir le monstre, mais seulement à retenir...
Alors, en y mettant toute sa volonté, une aura, d'une lueur orange elle, commenca à se former autour de lui !
Les deux vagues d'énergies finirent par fusionner, et donnèrent naissance à une seule, rouge.
Aucun des deux adversaires ne pouvaient maintenir une telle pression, mais Dragaun parvint tout de même à assener un coup de pied, qui renvoya son ennemi voler dans les airs, avant de tomber lourdement (Dragaun tombe lourdement).
Heureusement pour lui, la plaque sur laquelle il s'était posé n'était pas très loin, et il s'étala dessus.
En revoyant le cochon revenir à la charge (un peu figuré, puisqu'en fait, il tombait juste), il poussa un juron.
Tous les deux étaient très amochés, et l'issu du combat était plus qu'incertaine.
Mais il fallait en finir, une bonne fois pour toutes.

Enfin le Chapitre 25 ! Encore un gros merci à tout le monde qui me soutient pour écrire l'histoire =)

Pour un chapitre pareil, il fallait bien qu'il se passe quelque chose d'important... Vous n'allez pas être deçu, si c'est ce que vous attendiez ! :)

Pour fêter ça, maxi chapitre également !

Chapitre 25 : La fin d'un combat, le début d'un autre.

Dragaun avait la ferme intention de terminer ce combat rapidement. Il s'élança une nouvelle fois vers Dratog, et, de toute la force qui lui restait, lui "fracassa" Eleïzar dessus. Du moins, c'est ce qu'il avait prévu. Car au moment de la collision, l'épée... passa au travers du corps, sans lui infliger le moindre mal !
-Héhé, tu avais oublié ce détail pas vrai ? Quand j'agrippe ma sphère, mon corps devient translucide ! Ahahaha ! Même si je ne peut la tenir qu'environ 5 secondes, sinon elle me désintègre, c'est largement assez pour t'esquiver !
-Que... C'est impossible, non !
Ainsi, Dratog traversa Eleïzar, puis Dragaun !!
-Je te l'avais dis, il faut que je me venge !
Il n'y avait maintenant plus aucune ligne de défense entre le Cochon-Zombie et Ender. Ce dernier s'était reveillé, mais un maléfice l'empechait de se mouvoir, pendant une durée indeterminée.
En desespoir de cause, Dragaun lança Eleïzar comme une couteau de lancer..
Il toucha ça cible, et Dratog, surpris de ressentir une intense douleur dans le dos, lacha son sceptre.
-Aaaie !
Cela ne l'empecha pourtant pas de tomber, au contraire.
Il réussit à se receptionner, et Dragaun rit nerveusement.
-Ahaha, tu ne peux rien faire sans ton petit bâton hein ?
-...
-PAPA !!!!! Hurla Ender.
-C'est bon, je me rends, dit Dratog en levant les mains en l'air.
Dragaun trouva ça assez louche, mais ne s'en plaignit pas, d'autant plus que, en train de tomber comme ça, il ne pouvait pas faire grand chose.
-C'est une blague bien sur ! enchaina t-il.
Il recula encore ses mains dans son manteau noir, et (en tira une grosse dague/ et recupera dans son dos Eleïzar ! *)
-NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN !!!! Hurlèrent en coeur Ender et Dragaun.
-Vengeance accomplie.
Et il projeta la lame vers le coeur de l'enfant, incapable de bouger...
Ender ferma les yeux, pour ne pas assister à sa mort.
Mais il ne sentit rien. Au contraire, il sentit des mains réconfortantes le tenir.
Il sentit également le maléfice se briser, grâce aux mains qu'il sentait.
Le temps paraissait s'être arreté.
Il ouvrit finalement les yeux, et vit son père, le visage collé au sien.
-Je t'aime Ender, sois un fiert et valeureux chevalier, dit-il
C'est alors que le fils du héros remarqua quelque chose, une tache rouge, a l'emplacement de coeur de son père. Une lame en dépassait.
-Papa... Tu m'as sauvé ?
-Adieu, mon fils.
-NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Oh....
Désolé =(

De mon coté, ça m'a un peu attristé, et comme personne ne répondait, je me demandais si j'avais fait le bon choix...
Mais merci beaucoup de ton avis, ça me motive à continuer !

Ce week-end, je recommence à écrire, et ces vacances, ça va bourriner !

To be continue =)

EDIT : Important ! Je me lance dans le projet fou de terminer l'histoire, une fois que ce sera fait, je reprendrais depuis le début, mais juste pour moi, et j'améliorerais. Ensuite, je sortirais cette histoire en livre !

Comme ce sera également mon premier, j'ai envie que les acheteurs soient vraiment contents de leur achat, je mettrais donc plein de bonus !

D'ailleurs, si vous avez des fan-arts sur les Endermen, vous pouvez me les envoyer, si ils sont sélectionnés, votre fan-art ainsi que votre nom, et un petit mot de vous si vous voulez sera dans le livre !

Ce dernier sera peut-être d'ailleurs le premier de Minecraft ! :)

• J'aime
Reactions: Redhexis
Et ouais ^^
Bon, je suis désolé, j'ai un prolème de box, et je n'ai plus internet pendant quelques temps...
Je reposte d'ici quelques jours !

C'est trop cliché comme histoire, ça fait un peu "tiré d'une série télé", je trouve.
M'enfin, à chacun sa vision, j'ai mis "c'est pas mal, mais il manque quelque chose"

Me revoilà, j'ai à nouveau Internet ! :)
Ceci est également mon 100ème message sur Minecraft.fr =D

Voilà une partie de la suite de l'histoire :

Chapitre 26 :

-Désolé Dragaun... vraiment désolé, murmura Eleïzar.
En effet, c'était l'épée du Héros roux qui dépassait du coeur de ce dernier.
Voilà ce qu'il s'était passé :
Dratog, bien décidé à se vanger coûte que coûte, et n'ayant plus son sceptre en sa possession, avait arraché Eleïzar de son dos, et lancé de toutes ces forces sur Ender.
Mais Dragaun, qui venait d'atterrir, c'est élancé en interception, et c'était vu se faire transpercer un organe plus que vital...
-Ce n'est rien Elé..., articula t-il avec difficulté. Prends soin de mon fils. Et toi, Ender, utilise mon épée, et fait ce que tu penses être le mieux...
-C'est promis ! Pleurèrent-ils en cœur.
-Bien... Adieu maintenant... mon heure est arrivée...
Dragaun, la Légende, s'éteignit ce jour là.

Chapitre 27 :

-Ahahah.... AHAHAHA ! S'esclaffa Dratog, qui, jubilant, regardait la scène qui aurait ému n'importe qui d'autre. Quel charmant petit spectacle ! On peut dire que j'ai eu de la chance, maintenant qu'il a trépassé, mon avenir est assuré ! Je ne vais avoir aucun mal à te finir toi.
-Toi... Tu n'aurais pas du... je ne te pardonnerais pas !
Ender pleurait à chaude larmes. Tandis que le cochon se rapprochait de lui, il se demanda pourquoi son quotidien, si parfait il n'y avait que quelques jours de cela, avait empiré à ce point. Sa tristesse se changea progressivement en rage. Une rage intense. Plus forte encore que celle de vengeance qui animait Dratog. Et c'est là que la pupille de ses yeux devinrent orangées. Il fixa le monstre, et envoya toute sa haine envers lui.
Fait incroyable, ce dernier s'envola en retomba lourdement. Un éclair était partit des yeux d'Ender.
-Hum ? C'en est assez, je suis assez tombé aujourd'hui.
Ender n'attendit pas de se faire tuer, il se releva, et courut vers l'opposé de la tour.
-Mon sceptre ? Non ! Je ne te laisserais pas faire !
Dratog lui lança une dague, dissimulée dans son manteau, mais le garçon, rapide, avait évité.
Ce dernier n'était maintenant qu'à quelques mètres du bâton magique, mais à ce moment là, une violente répulsion s'empara de lui. Comme si la sphère violette était l'incarnation du Diable. Comme si elle était synonyme de mort. Il tituba, mais voyant que Dratog lui envoyait des salves de dagues en touts genre, il se projeta, et attrapa à contre-cœur le sceptre.
Aussitôt, il eut un haut-le-cœur, et vomit tout le contenu de ses entrailles. Puis, une transformation eut lieu en lui. La couleur de ses pupilles changea une nouvelle fois, s'assombrissant. Jusqu'à devenir de la même couleur de la sphère. Mais la transformation n'avait pas été que physique. Toute sa peur s'évanouit, se transformant en colère. Tout cela ressemblait étrangement aux manifestations, dont Ender avait été sujet, suite à la mort de son père. Mais là, c'était vingt fois pire, et cela paraissait naturel. Un rictus apparut au coin de ses lèvres. Il se releva, et fit face à son opposant.
-Cette couleur ! C'est, c'est... Il a l'attribut du Diable dans ses yeux ! Beugla tout à coup Dratog.
-Niararah...
Tel une bête, Ender se lança à la poursuite de sa proie, à quatre pattes, et pourtant très vite.
Celle-ci, justement, avait peur. Peur comme ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Plus arrivé depuis qu'il avait commencé à être en contact avec son sceptre. Soudain, il eut un déclic, et lui aussi changea, mentalement.
-Je suis... libre ! S'exclama t-il.
Un grand sourire illumina son son visage.
-Enfin ! Je me suis enfin débarrassé de lui !
Il se tourna ensuite vers Ender.
-Bonjour petit homme. Mais... GROUIK ! Non, lâche ce sceptre immédiatement, tu ne sais pas de quoi il est capable !
Dratog avait apparemment totalement oublié les dernières journées qui s'étaient passées.
Mais quand il vit la « bête féroce » qui fonçait vers lui, LE bâton dans la main droite, son sang ne fit qu'un tour. Les rôles étaient maintenant inversés.
Il voulut fuir, mais Ender l'avait rattrapé, et venait de mordre à pleines dents dans sa chair.
Dratog, qui venait de tomber à la renverse sous la douleur, déchira la partie de son manteau qui était entre les dents du monstre, et, ainsi libéré, s'échappa sans demander son reste.