Laboratoire v1.2

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
labora13.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur : Doublure

Map : Laboratoire v1.2

Type de Map : Tutoriel Redstone

Compatibilité : Minecraft 1.7​

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principe de cette map est de montré différent système en redstone et par la suite, de montrer leur réalisation. Elle permet aussi aux gens de s'amélioré, de débuté, de se perfectionner en redstone.

Le but est donc d'aider les gens en redstone.
Comme prévu, je compte faire plusieurs versions pour la map et donc j'ajouterais au fur et à mesure de nouveaux systèmes en redstone.

Vous pourrez trouvé derrière la maison du spawn, des panneaux qui indiquent les prochains systèmes a venir des mises à jour, mais aussi des ajouts effectués dans la version actuelle.

Tout ce qui reste à savoir est indiqué sur la map. En cas de problèmes, questions, ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : rouge3410@hotmail ou m'ajouter sur skype, mon pseudo : rouge3410.

Si vous avez des idées de systèmes en redstone, ou bien juste des bugs de la map à me signaler, n'hésitez pas a m'en faire part en m'envoyant un mail ou par skype. (voir ci-dessus) Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt et bon jeu !

Ajout :

- v1.2 : Ascenseur en piston.

A venir :

- v1.3 : Gare automatique.

Info :

- v2.0 : Monorail automatique.

Ne crée pas un autres topic pour chose version, car sinon ... ^^
Sinon sa à l'air pas mal, bravo !

Je le fait pour une raison précise à laquelle j'ai bien réfléchis. ^^

Désolé si sa vous dérange mais il ne me semble pas que sa ne sois pas autorisé...

Mais merci pour ton commentaire, sa fais plaisir. :p

PS: Je part en vacance demain et donc je ne pourrais poster aucune nouvelle version avant une semaine.

Certain circuit redstone me paraissent trop complexe, on pourrait faire plus simple. J'ai du mal à en cerner quelque uns. Mais sinon c'est très utile, merci :p

Dommage l'idée est bonne masi parfois tu fait un système trop étouffé sur soi meme. Je pense particulièrement à la porte a code. prendre simplement plus de palce pour étaler les rs nor latch aurait été beaucoup plus intuitif pour ceux qui en connaissent pas.