Lag à retardement ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedrouk
  • Date de début Date de début

cedrouk

Aventurier
25 Septembre 2011
9
0
1
34
Bonjour à tous,
Un ami à créer un serveur via hamachi, nous sommes la plupart du temps les deux seul à l'utiliser mais par moment un ami vient s'incruster.
Donc à la création du monde tout va bien, on mine, on explore, etc.. puis au bout de plusieurs jours, environ une à deux semaines je lag, je casse des blocs mais je ne récupère pas le "mini bloc" ..
Quelqu'un aurais une explication ou alors une solution
Merci :)

Donne-nous plus d'information s'il te plait.
Tu est sur craftbukkit ?
utilise-tu Run.bat ?
Ton ami a-t-il Une bonne connection internet ?
Tu es le seul à laguer ?
Quels plugins a-t-il ?

je lui est demandé, il n'a pas de plugins, et on utilise pas craftbukkit et Run.bat

Mais c'est pas un problème où mon personnage bug, j'arrive à me balader mais je ne peux pas ouvrir mes coffres ou encore casser des blocs

Bien, Juste réponde à mes questions :
A-tu une bonne connection internet ?
Ton ami aussi ?

Si vous n'utilisez pas craftbukkit, le probleme peux venir de vos connections ou que le serveur est mal configurer.
Je pencherais pour les connections.
Ah et une dernière chose.
Vous êtes en version cracké ou payer ?

Non non nous sommes d’honnêtes joueurs, nous l'avons achetés ^^
Après ça dépend de ce que tu appel par bonne connections, on a 5 Mo tout les deux.

Mais la j'ai essayé sur mon ordi portable, et cela fonctionne correctement donc je suis un peu perdu, je ne suis pas un pro en informatique donc voila
Merci à toi pour tes réponses

Si sur ton ordi portable tu ne lag pas, tu n'a pas besoin de moi pour comprendre d'où vient le problème.
Néanmoins je vous conseillerais d'installer craftbukkit pour de meilleurs conditions de jeux.

D'accord, mais qu'est ce qui fais que sur mon fixe d'un coup comme cela je bug...

Ce n'est pas si étrangre que cela !
Dans ce cas, ce n'est pas toi la cause du probleme, c'est ton amie qui heberge le serveur !
Dit lui d'installez Craftbukkit et je pense que tout iras mieu pour toi comme pour lui (car lui ne lag pas sur le serveur mais je mettrai ma main au feu qu'il lag sur internet quand le serveur est ouvert ;) )