Lag anormal

Maolegeek

Aventurier
4 Janvier 2012
2
0
1
33
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes avec mon minecraft pour jouer en ligne. Auparavant quand je me connectais à un serveur le jeu plantait au bout de quelque seconde en m'affichant une erreur type Internal exeption: java.net.socket.
Maintenant je n'ai plus ce problème mais quand je me connecte sur le serveur au bout d'un certain temps (ça peut varier de quelques minutes à quelques secondes) mon jeu commence à laguer tellement fort que je ne peux plus rien faire. Le problème ne vient pas des capacités de mon PC ou de ma connexion je peux jouer en ligne à BF3 sans auncun lag et avec les graphismes au max, de plus je n'ai pas ce problème sur d'autre PC chez moi. Les autres joueurs du même serveur n'ont pas ce problème, j'ai déjà essayé la desinstallation et reinstallation de minecraft et java de nombreuses fois mais rien n'y fait...

C'est peut-être java essaye de télécharger la dernière version: http://www.java.com/fr/ éteint et rallume ton pc à la fin du téléchargement.
Il ne faut pas oublier aussi que minecraft utilise beaucoup de ressource de ton pc, ça viens peut-être de la mémoire pour ça ouvre ton gestionnaire de tâches (alt+ctrl+suppr)ensuite clique sur l'onglet processus et clique sur afficher les processus de tous les utilisateurs et cherche le processus java ou/et javaw et tu clique droit dessus, définir la priorité, clique sur temps réel cette opération est à reproduire à chaque fois que tu ouvre minecraft. Ou alors joue avec les graphisme les plus bas de minecraft. Ou accumule les 3 sloutions.
Si ça ne marche pas, bah je ne sais pas. J'espère t'avoir aider.
Les linux supporte mieux Minecraft que les autres ordinateurs.

Je ne peux pas définir la priorité, quand j'essaie il me met accès refusé, et les autres solutions ne fonctionnent pas =S