Lag et déconnection client sur serveur privé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rano84
  • Date de début Date de début

rano84

Aventurier
17 Avril 2011
11
0
0
Bonjour,lorsque mon frère me rejoint sur mon serveur privé il a de nombreux problemes d'affichages...il tombe dans le vide, impossible de récolter des éléments...nombreux lags etc....il finit au bout de 5 mn par être déconnecté.
sur la fenêtre du serveur je vois apparaitre :

***** lost connection.disconnect.overflow

pas de soucis de mon coté, on remarque juste qu'il y a un temps d'écart entre nous deux....(il écrit un message, je le reçoit 20 sec plus tard)

Perso, je pencherais pour l'idée que mon PC n'est pas assez puissant pour héberger un serveur (alors que c'est une bonne bête pourtant)
Enfin bref, c'est la galère.

Merci beaucoup d'avance si ous avez des eclaircissements.

Il m'arrive la même chose que ton frère ...

J'ai créer mon serveur et quand je m'y connecte je tombe dans le vide et me déconnecte quelques minutes plus tard :(

J'aimerais trouver une solution x)

@ Wikio : ah donc cela t'arrives en tant qu'hote, dans le cas de mon frère c'était le client.

@Yamashi : c'est ce que je pensais aussi....voila pourquoi la plupart des personnes jouent via un serveur externe.

Pas forcément machine pas assez puissante, mais ça peut en être la cause ...

Le hic vient du fait que le serveur n'arrive pas à calculer (correctement) la position du joueur à sa connection, ça peut donc venir d'une surcharge, d'une info mal enregistrée, ou autre :/

Oui moi sa m'arrive en tant que hôte vous pensez que le problème viens de mon PC ?

Si tu es l'hôte à toi de nous dire quelle est ta config hardware ?

Processeur, ram ?

Pour ma part en tat qu'hote :
Core 2 Duo 3Ghz
4 Go de mémoire
(de mon coté....pas de soucis)