J'ai déjà réussis à faire un système d'identification perso, j'peux voir si j'peux le refaire.
Pour le système de multi jar, le plus simple c'est quand même de faire plusieurs launcher je pense.
( Bon le défaut c'est qu'il faut télécharger plusieurs launcher, m'enfin, j'vais essayer de voir pour le faire en un seul. )
A savoir que pour le système de connexion perso, faut modifier le client ET le serveur. Donc faut savoir sur quel base partir pour les deux .
EDIT :
J'ai réussis à faire le launcher custom, plus l'authentification perso, et le système de skin ( Sur la 1.5.2, mais si tu préfères une autre version, dis le moi ).
La page de news, c'est du HTML/PHP, donc j'm'en occupe pas. Mais je sais qu'avec un Tumblr c'est faisable.
Le multi jar, j'vais voir c'que je peux y faire.
Re-Edit :
Pour le multi-jar c'est bon, j'ai réussi.
Donc maintenant me faut juste les différents minecraft.jar, l'adresse de la page Tumblr, et pour l'authentification perso, faut que je sache comment se passe l'inscription ( Donc le mieux c'est que je sois en contact avec celui qui a codé le site web. )
Pour le système de multi jar, le plus simple c'est quand même de faire plusieurs launcher je pense.
( Bon le défaut c'est qu'il faut télécharger plusieurs launcher, m'enfin, j'vais essayer de voir pour le faire en un seul. )
A savoir que pour le système de connexion perso, faut modifier le client ET le serveur. Donc faut savoir sur quel base partir pour les deux .
EDIT :
J'ai réussis à faire le launcher custom, plus l'authentification perso, et le système de skin ( Sur la 1.5.2, mais si tu préfères une autre version, dis le moi ).
La page de news, c'est du HTML/PHP, donc j'm'en occupe pas. Mais je sais qu'avec un Tumblr c'est faisable.
Le multi jar, j'vais voir c'que je peux y faire.
Re-Edit :
Pour le multi-jar c'est bon, j'ai réussi.
Donc maintenant me faut juste les différents minecraft.jar, l'adresse de la page Tumblr, et pour l'authentification perso, faut que je sache comment se passe l'inscription ( Donc le mieux c'est que je sois en contact avec celui qui a codé le site web. )