[Launcher] MCLauncher

Leplayerfou

Aventurier
15 Août 2011
12
0
1
Bonjours a tous, j'ai un nouveau probleme, la mise a jours se fait tout le temps...

EDIT : Encore une fois, je pense pouvoir régler se probleme en bidouillant les codes, je vous tiens au courant :)

EDIT : Probleme résolu, si quelqu'un est intéréssé... ;)
 

Leplayerfou

Aventurier
15 Août 2011
12
0
1
J'ai de noveau un gros probleme : Chez moi , tout marche normalement, chez mais amis rien ne marche...

EDIT: apparemment, je probleme se regle en installan jdk.
 

KokaKiwi

Aventurier
20 Mars 2011
27
3
3
kokaelkiwi.tk
Leplayerfou a dit:
HeHey, bonsoir a tous !
Suite a mes bidouillages, j'ai trouver comment pouvoir prendre nimporte quel pseudo en mode offline. (Normalement, on se connecte avec le pseudo "Player")

Il suffit de modifié la methode "playOffline" dans la classe "LancherFrame.java" comme ceci :
Code:
    public void playOffline()
    {
	
		getConfig().set("latestVersion", "-1");
		getConfig().set("downloadTicket", "35b9fd01865fda9d70b157e244cf801c");
		getConfig().set("userName", loginForm.getUserName());
		getConfig().set("sessionID", "12345");
				
        loginForm.loginOk();
        runGame();
    }

Le top serais que Kokakiwi l'inclus dans ca version 0.9.5 pour que les personne ne pouvant pas recompiler le code puisse en profité !

Bonne soirée a tous :) .

Ah oui en effet c'est pas mal =)
En fait je savais bien qu'il fallait indiquer le sessionID pour dire au serveur qu'on est "loggé" (mais le serveur, lui ne vérifie pas), mais je l'avais pas encore mis ^^
Ca sera là dans la prochaine version, oui :)

Leplayerfou a dit:
J'ai de noveau un gros probleme : Chez moi , tout marche normalement, chez mais amis rien ne marche...

EDIT: apparemment, je probleme se regle en installan jdk.

Arf, en effet pour compiler le launcher, j'utilise le JDK 1.7.0 (Maven exige le JDK pour compiler en plus), donc il se peut que certaines classes ne soient pas dans le JRE de base :/
Je verrai ça en détail grâce aux logs détaillés que j'incluerai dans la prochaine version.
 

Leplayerfou

Aventurier
15 Août 2011
12
0
1
Loginers a dit:
Moi ça me dit tout le temps qu'il y a une mise à jour :/

Ca c'est a cause de la gestion des mises a jours en mode Offline, ca peut aussi se réglé en modifiant les sources du launcher : (dans GameUpdater.java, ligne 84)

Code:
|| latestVersion.equals("-1"))

doit devenir :

Code:
&& !latestVersion.equals("-1"))

Bonne compilation ;)
 

ChrisProlls

Aventurier
21 Août 2011
1
0
0
Super boulot, ça marche nickel !

Mais est-ce que tu pourrais mettre une fonction pour pouvoir rajouter des fichiers dans "ressources" ou autre? Car j'en ai besoin pour des mods sur mon Launcher.
 

Leplayerfou

Aventurier
15 Août 2011
12
0
1
Bonjours, je voulais savoir si vous saviez comment faire marcher la connexion :

loginURL: 'https://login.minecraft.net/'
loginParameters: 'user={USERNAME}&password={PASSWORD}&version=13'

avec une adresse perso.

En d'autres thermes, comment doit etre renvoyé les infos pour rendre ca fonctionnel ?
Un simple <?php echo "Bad login"; ?> par exemple suffirais ?
 

Xx_tomcraft_xX

Aventurier
18 Juin 2011
23
1
3
@LePlayerFous :Ouai je pense que se serai simpas ^^ .. Et je n'arrive toujours pas à faire marcher le chustomGamDir :'( pourrait on m'envoyer un fichier de configuration avec un exemple . Svp ?
Et je n'arrive pas a faire marcher non plus le autoConnectServeur. Pouvez vous aussi mettre dans ce fichier de configuration un exemple de config qui marche ? Svp ?

Merci beaucoup j’adore ce launcher !
 

maxi1134

Bucheron
24 Mars 2011
189
5
13
A quand l'update avec les fichier dans les dossier fonctionnel ? ( Additional Download )


Maxi1134