Bon déjà, désolé de répondre que maintenant xD
J'ai pas mal de boulot avec mon serveur en fait ^^
Je verrai comment intégrer ça dans le launcher
Par contre, ça sera pas en mod client, du fait que si on change quoi que ce soit dans le client, son hash changera bien entendu, donc ça buggera ^^
Il suffit d'indiquer des URL de fichiers zip dans addtionnalsFiles du fichier de config
Je le compilerai dans pas longtemps
2 - cf la question d'avant
3 - cf ma réponse au mec d'avant
4 - Dans le fichier de config, les options gameDir et customDir
J'ai pas mal de boulot avec mon serveur en fait ^^
Hum, ça peut être vraiment pas mal ce genre de truc oui =)L5D a dit:Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: java.lang.System.lineSep
arator()Ljava/lang/String;
at com.kokakiwi.mclauncher.utils.MCLogger.printSystemInfos(MCLogger.java
:75)
at com.kokakiwi.mclauncher.LauncherFrame.<init>(LauncherFrame.java:55)
at com.kokakiwi.mclauncher.LauncherFrame.main(LauncherFrame.java:254)
at com.kokakiwi.mclauncher.MCLauncher.main(MCLauncher.java:17)
A remplacer par System.getProperty("line.separator") peut-être ?
Sinon petite implémentation perso, j'aimerai savoir si il est possible que le client exécute un hash du jar installé avant le lancement et l'envoie au serveur pour vérifier que certaines modifications n'ont pas été faites. (Objectif : Arrêter la triche avec des mods)
Ou encore mieux, faire un mod client qui fait le hash sur lui même (si il peut connaître ou il est executé), et envoyer le résultat du hash au serveur qui décidera grâce à un comparaison avec le hash attendu, si nous avons affaire a un tricheur. Je n'ai malheureusement aucune expérience en codage de mod client, et je ne sais pas par quoi commencer. Toutefois, je pense que de nombreux serveurs français serait intéressé par cette fonctionnalité (la fin de la triche par mod, pas mal non ?)
Je sais que ce système serait contournable, mais ça limiterait déjà bien les possibilités pour les joueurs sans connaissances en programmation.
Sinon félicitation pour ton travail, le serveur Dawn of the Octopus espère très bientôt proposer du nouveau contenu à ses joueurs grâce a ton travail.
EDIT : Autre petit détail, serait-il possible de mettre les logs dans le dossier de config plutôt que à côté, ça fait juste un peu désordre ^^.
Je verrai comment intégrer ça dans le launcher
Par contre, ça sera pas en mod client, du fait que si on change quoi que ce soit dans le client, son hash changera bien entendu, donc ça buggera ^^
Oui bien sûr =)AlphaAlex a dit:Bonjour,
Une question,
est-il possible de demander au launcher de télécharger autre chose que le minecraft.jar en meme temps ?
Car pour installer mo'créatures etc, il faut aussi mettre des choses dans les dossiers "mods" et "ressources" du .minecraft, donc il ne suffit pas que de télécharger que le minecraft.jar.
Il suffit d'indiquer des URL de fichiers zip dans addtionnalsFiles du fichier de config
Il faut utiliser un logiciel appelé Launch4Jmaxi1134 a dit:Ma question , j'ai tout modifier dans le minecraft.jar ( le fichier config ) comment le faire devenir un minecraft.exe ?
Hum oui, c'est un bug dont on m'a parlé, je l'ai corrigé mais pas encore compilé :sDren_Bx a dit:Hello,
Il y a un petit soucis avec ton launcher :
Il ne dé-zippe pas le .Zip que je lui ai fait télécharger.
Mais le log dit le contraire.
Code:[MCLauncher] DEBUG : Load profiles [MCLauncher] DEBUG : Create default profile [MCLauncher] INFO : Load profile with ID 'default' [MCLauncher] INFO : Starting MCLauncher [0.9.4]... [MCLauncher] DEBUG : System informations: Java API Version : 50.0 OS Name : Windows 7 (Windows) Launcher path : \Bureau\mclauncher-0.9.4\Windows\ OS Arch : amd64 (amd64) Java version : 1.6.0_26 [MCLauncher] DEBUG : doLogin [MCLauncher] INFO : Logging in... [MCLauncher] INFO : Determine les fichiers a telecharger [MCLauncher] INFO : Telecharge les fichiers [MCLauncher] INFO : Download lwjgl.jar [MCLauncher] INFO : Download jinput.jar [MCLauncher] INFO : Download lwjgl_util.jar [MCLauncher] INFO : Download test.jar [MCLauncher] INFO : Download test.zip [MCLauncher] INFO : Download windows_natives.jar [MCLauncher] INFO : Extrait les fichiers telecharges [MCLauncher] INFO : Met a jour les donnees de Java [MCLauncher] INFO : Adding /C:/Users/Dren/AppData/Roaming/.pendelium/bin/lwjgl.jar to Classpath. [MCLauncher] INFO : Adding /C:/Users/Dren/AppData/Roaming/.pendelium/bin/jinput.jar to Classpath. [MCLauncher] INFO : Adding /C:/Users/Dren/AppData/Roaming/.pendelium/bin/lwjgl_util.jar to Classpath. [MCLauncher] INFO : Adding /C:/Users/Dren/AppData/Roaming/.pendelium/bin/pendelium.jar to Classpath. [MCLauncher] INFO : Chargement fini [MCLauncher] INFO : Start game.
Je le compilerai dans pas longtemps
1 - Hum oui, mais j'ai pas encore intégré ça :sXx_tomcraft_xX a dit:Est-il possible de désactiver les logs ou de changer leur emplacement ? Et aussi est il possible de changer l'emplacement des profiles ? Et comment fait on pour changer le minecraft.jar en minecraft.exe ?
Et comment on fait pour changer le dossier ou est enregistré Minecraft ?
2 - cf la question d'avant
3 - cf ma réponse au mec d'avant
4 - Dans le fichier de config, les options gameDir et customDir