Développeur [launcher] [mod] Serveur -Clash Of Kingdom-

TwetoX

Aventurier
23 Mars 2014
9
0
1
26
Salut à tous !

J'ai déjà créé un serveur que j'ai finalement arrête à cause de diverses raisons mais j'aimerai en re-créer un.

Je ne m'avancerai pas trop sur le projet pour éviter le plagia etc mais en gros, j'aimerai créer un serveur pvp/faction mais avec un système beaucoup plus différents des milliers de serveurs pvp/factions qu'on connait tous :
Sur un serveur "habituel", vous avez 50 factions de 5 joueurs alors que moi, j'aimerai créer un serveur avec des royaumes, un certain niveau de RolePlay avec quelques royaumes, pour reprendre mon exemple : 5 factions de 50 joueurs pour créer des guerres de clans (une des principales idées du serveur qui consisterait à faire une guerre entre les deux royaume : 50 vs 50) etc...

Beaucoup d'idée sont prêtes mais je n'en dirai pas plus car nous sommes sur un post public

Je précise : tout le serveur est casiment prêt ! : le spawn est à finir (80%), les plugins sont casiment prêt (90%), le site est en cour (25%) et nos systèmes uniques (je n'avancerai pas la dessus à cause du plagia... sont à 60%)

Si vous êtes intéressé, nous pouvons payer une petite somme avant l'ouverture mais surtout, le développeur recevra 25% des gains du serveur !

Pour plus d'information (ça ne vous engage à rien ;) ) mon SKYPE : TH4848