Launcher ne s'ouvre pas (Curse) Win32

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ichijou
  • Date de début Date de début

Ichijou

Aventurier
5 Avril 2017
8
0
2
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis depuis un moment, c'est que mon launcher ne se lance pas du tout.
J'ai tout a jour et j'ai désinstaller le jeu pour le réinstaller et rien n'y fait.

Mon Launcher ne s'ouvre tout simplement pas, je clique sur le logo minecraft et rien, je peux cliquer 50 fois dessus aucune "page" ne s'ouvre. Même sur Curse je ne peux pas lancer les minecrafts moddés, ça fait la même chose, je ne vois rien à l'horizon de mon écran.

Quelqu'un a deja eu se soucis ? Puis je avoir de l'aide s'il vous plait, je veux trop joué :'(

Sinon bisouille tout le monde !

548739curse.png

Désolé depuis, j'ai effectué un Ccleaner et un ADwcleaner et le launcher ne se lance toujours pas , tout est a jour, je l'ai dit dans le premier message et même les pilotes...

Du coup, je ne sais toujours pas quoi faire, j'ai regardé un peu sur le net, mais rien ne fonctionne on a désinstaller 3-4 fois mais c'est toujours l'image ci dessus qui revient. J'ai demandé de l'aide au support de Mojang mais ils savent pas m'aider sur ce probléme la, j'ai demandé a Twitch anciennement Curse, mais toujours aucun signe de vie de leur part et cela fait maintenant 4 jours que j'ai envoyé un mail a leur lien de contact.