Launcher ne s'ouvre pas

Zénix76k

Aventurier
12 Février 2019
11
0
2
25
Bonjour, depuis quelque temps j'avais un problème de compte avec McLeaks , et un membre du staff avait écrit dans une autre discussion de supprimer deux lignes de codes dans les fichiers du jeu. Le problème de compte est résolu mais je ne peut plus joueur car mon launcher ne s'ouvre pas, il a juste une icône dans la barre des tâches. J'ai réinstaller le jeu mais comme il ne se lance pas impossible de jouer, et je suis sûr que cela est du au fait d'avoir supprimer les lignes de codes. J'ai mis a jour mes pilotes et réinstaller java, et comme je ne l'est pas lancé une première fois les fichiers dont le jeu a besoin pour fonctionner ne sont pas encore créés.
Un peut d'aide ? Merci !
 

EstebanLaBanane

Aventurier
22 Janvier 2021
1
0
1
22
Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive depuis environ 1 bonne semaine, mon launcher de minecraft ne se lance plus du tout. Le launcher est dans ma barre des tâches mais il ne veut pas se lancer. Je clique dessus, et un truc charge pendant à peine 1 seconde et arrête de charger juste après. Après, plus rien, le launcher ne se lance pas. Je voulais avoir le launcher de Minecraft de base pour pouvoir jouer avec des mods mais vu qu'il ne se lance pas c'est un peu chiant. J'ai besoin d'aide svp !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive depuis environ 1 bonne semaine, mon launcher de minecraft ne se lance plus du tout. Le launcher est dans ma barre des tâches mais il ne veut pas se lancer. Je clique dessus, et un truc charge pendant à peine 1 seconde et arrête de charger juste après. Après, plus rien, le launcher ne se lance pas. Je voulais avoir le launcher de Minecraft de base pour pouvoir jouer avec des mods mais vu qu'il ne se lance pas c'est un peu chiant. J'ai besoin d'aide svp !
Il vaut mieux faire en sorte que un sujet = un problème.

Tu as bien testé de lancé en mode administrateur, que tu as essayés de cliqué sur "maximiser" ect... ?


Cordialement,
Detobel36