Le 6ème Cube (Architecture)

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Bonjour à toutes et à tous !

Si vous ne me connaissez pas encore, je vous conseille d'aller voir ma chaîne, elle vous offre aujourd'hui 120 vidéos complètes sur Minecraft, Dragon Age : Origins et Morrowind (en Anglais).

J'aimerais aujourd'hui vous présenter ma toute nouvelle émission sur Minecraft : Le 6ème Cube. Dans celle-ci, je vais construire un ensemble de six maisons avec une contrainte majeure : je n'ai le droit qu'à six cubes différents !

Ce concept est original, et je vous laisse la possibilité de vous exprimer. En effet, vous pouvez voter pour l'ordre de préférence des différentes maisons, et j'en prendrai ainsi compte dans l'ordre de construction final :D

Pour plus de détails, je vous propose de regarder cette vidéo introductive qui vous donnera les explications complètes, ainsi que les différents blocs pour chaque maison. Sur Youtube, la description de la vidéo est un résumé complet des parcelles, si vous avez besoin d'une liste de blocs pour pouvoir voter !

Si vous aimez ce concept, n'hésitez pas à voter et à aimer cette vidéo. Votre soutien m'aiderait énormément à me démarquer ! Et bien évidemment, plus vous êtes nombreux à me suivre, plus je pourrai vous proposer de contenu franchement original et adapté à vos envies !

Un grand merci, et à très bientôt sur ma chaîne je l'espère !

Kazam

Lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheKazamShow?feature=mhee

Ça m'a l'air intéressant ! moi je veux la deux !

Si tu veux quelqu'un pour t'aider :P pense à moi ^^

Hey, merci de ta réponse !

J'apprécie vraiment ton soutien, et crois moi, j'y penserai avec beaucoup de sérieux !
Si cette émission te plaît, sache qu'une autre émission, déjà terminée, a été réalisée sur le thème de l'agriculture dans Minecraft. N'hésite pas à y jeter un oeil !

En tous cas, merci pour tout, c'est vraiment sympa !

Ca me fait tellement plaisir de voir cet enthousiasme ! J'espère que tu aimeras le contenu de ma chaîne !

Surtout n'hésite pas à partager mon travail si tu en as l'occasion, je t'en serais réellement reconnaissant :D

Merci !

Merci beaucoup Ney !

Si tu veux participer, n'hésite surtout pas à voter pour tes 6 maisons préférées ! Ton vote sera pris en compte dans l'ordre de construction :P