Voilà, pour la métropole, cela commence demain, 8h, par la philosophie !
Je fais partie de cette vague, je serais donc occupé à trouver de quoi remplir ma dissertation![Rire du roi :rire: :rire:](/wp-content/uploads/2015/07/smiley11.png)
Je propose aussi de venir noter les différents sujets qui sont tombés, et les ajouter ici, pour le fun, de toutes les matières me concernant![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je précise que je suis en S SI.
Section S
Jeudi 16 Juin :
Philosophie :
- Dissertations :
Sujet 1 : la culture dénature-t-elle l'homme ?
Sujet 2 : Peut-on avoir raison contre les faits ?
- Commentaire de texte :
Extrait des Pensées, de Pascal
Vendredi 17 Juin :
Histoire - Géographie :
- Majeure : Histoire
Sujet 1 - Composition : Economie, société et culture en France, depuis la fin des années 1950
Sujet 2 - Composition : La colonisation européenne et le système colonial, du milieu de XIXe au milieu du XXe siècle
Sujet 3 - Etude d'un ensemble documentaire : Comment se termine la guerre froide ?
- Mineure : Géographie - Croquis
Sujet 1 : La mégalopole japonaise : organisation de l'espace
Sujet 2 : La façade atlantique des Etats-unis : organisation de l'espace
Lundi 20 Juin :
Anglais :
- LV1 : Extrait de texte, puis une rédaction au choix.
Mardi 21 Juin :
Mathématiques :
- 4 exercices : (Probabilités), fonctions, suites, complexes
Allemand :
- LV2 : Extrait de texte, questions, 2 rédactions, dont une au choix.
Mercredi 22 Juin :
Physique-chimie :
- 3 exercices : Etude d'un detartrant, chute de boulets depuis la tour de pise, le laser MegaJoules
Sciences de l'ingénieur :
- L'imprimante 3D
Et c'est fini ! =D Même si un petit incident m'a légèrement plombé le moral... Dorénavant, je hais Chaldeen... Toutefois, selon le monde : http://www.lemonde.fr/education/art...bachelier_1539713_1473685.html#ens_id=1534065 La situation est étrange... :hum:
Je fais partie de cette vague, je serais donc occupé à trouver de quoi remplir ma dissertation
![Rire du roi :rire: :rire:](/wp-content/uploads/2015/07/smiley11.png)
Je propose aussi de venir noter les différents sujets qui sont tombés, et les ajouter ici, pour le fun, de toutes les matières me concernant
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je précise que je suis en S SI.
![cloth3red :cloth3red: :cloth3red:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/cloth3red.png)
![cloth11indigo :cloth11indigo: :cloth11indigo:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/cloth11indigo.png)
![cloth10blue :cloth10blue: :cloth10blue:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/cloth10blue.png)
- Dissertations :
Sujet 1 : la culture dénature-t-elle l'homme ?
Sujet 2 : Peut-on avoir raison contre les faits ?
- Commentaire de texte :
Extrait des Pensées, de Pascal
![cloth11indigo :cloth11indigo: :cloth11indigo:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/cloth11indigo.png)
![cloth10blue :cloth10blue: :cloth10blue:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/cloth10blue.png)
- Majeure : Histoire
Sujet 1 - Composition : Economie, société et culture en France, depuis la fin des années 1950
Sujet 2 - Composition : La colonisation européenne et le système colonial, du milieu de XIXe au milieu du XXe siècle
Sujet 3 - Etude d'un ensemble documentaire : Comment se termine la guerre froide ?
- Mineure : Géographie - Croquis
Sujet 1 : La mégalopole japonaise : organisation de l'espace
Sujet 2 : La façade atlantique des Etats-unis : organisation de l'espace
- LV1 : Extrait de texte, puis une rédaction au choix.
- 4 exercices : (Probabilités), fonctions, suites, complexes
- LV2 : Extrait de texte, questions, 2 rédactions, dont une au choix.
- 3 exercices : Etude d'un detartrant, chute de boulets depuis la tour de pise, le laser MegaJoules
- L'imprimante 3D
Et c'est fini ! =D Même si un petit incident m'a légèrement plombé le moral... Dorénavant, je hais Chaldeen... Toutefois, selon le monde : http://www.lemonde.fr/education/art...bachelier_1539713_1473685.html#ens_id=1534065 La situation est étrange... :hum: