A Arken Aventurier 5 Octobre 2010 31 0 0 26 Octobre 2010 #1 Voilà la vidéo que j'ai mise en ligne pour vous expliquer comment réaliser un canon à TNT ! [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tc1az_IPMVw[/video]
Voilà la vidéo que j'ai mise en ligne pour vous expliquer comment réaliser un canon à TNT ! [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tc1az_IPMVw[/video]
G Geremy Aventurier 19 Octobre 2010 45 0 10 26 Octobre 2010 #2 Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Merci mec mais j'ai vu d'autres façon plus "sophistiqué" de faire un canon tu saurais pas le faire ?
Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Merci mec mais j'ai vu d'autres façon plus "sophistiqué" de faire un canon tu saurais pas le faire ?
A Arken Aventurier 5 Octobre 2010 31 0 0 26 Octobre 2010 #3 Re: [Tutorial] Le canon à TNT. J'ai fais un truc à l'arrache, Drawkk va en mettre un mieux. Il va falloir être patient.
Re: [Tutorial] Le canon à TNT. J'ai fais un truc à l'arrache, Drawkk va en mettre un mieux. Il va falloir être patient.
teiseken Architecte en herbe 21 Septembre 2010 164 0 55 26 Octobre 2010 #4 Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Hum. Intéressant, merci pour la vidéo. Par contre pour lancer plus loin, j'ai vu des vidéos où il y a une pente d'eau pour que les blocs de TNT bougent plus.
Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Hum. Intéressant, merci pour la vidéo. Par contre pour lancer plus loin, j'ai vu des vidéos où il y a une pente d'eau pour que les blocs de TNT bougent plus.
P ProShooter Aventurier 23 Septembre 2010 10 0 0 4 Novembre 2010 #5 Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Désolé mais il est un peu nul. :hap: Merci quand même de la bonne initiative mais pour te conseiller met de l'eau dans le trou pour pas qu'il s'explose... J'essayerais de faire une vidéo. :ok:
Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Désolé mais il est un peu nul. :hap: Merci quand même de la bonne initiative mais pour te conseiller met de l'eau dans le trou pour pas qu'il s'explose... J'essayerais de faire une vidéo. :ok:
D djubigboss Aventurier 10 Avril 2011 19 0 0 13 Avril 2011 #6 RE: [Tutorial] Le canon à TNT. houdouyou en a également fait 1: canon par houdouyou
Truelle Bucheron 4 Mars 2011 816 1 11 13 Avril 2011 #7 Euh, comment on regarde la vidéo ? Ca me dit qu'elle est en accès privée. Faut peut être éviter ça ici.
Euh, comment on regarde la vidéo ? Ca me dit qu'elle est en accès privée. Faut peut être éviter ça ici.