Le coin des cinéphiles

Tarantino sort un nouveau film !
Ça s'appelle Django unchained et c'est l'histoire d'un chasseur de primes allemand et d'un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d'une plantation.
Voici la B.A:
En faite, Tarantino a fait deux sortes de films.
Des films très particuliers comme Pulp Fiction et Reservoir Dogs, et des films plus Hollywoodiens et moins personnels, comme kill Bill et Inglorious Bastards.
Personnelement je ne préfère pas un genre à un autre, et mes deux films préférés sont Pulp Fiction et Inglorious Bastards.
Et pour les intéressés, le 1er épisode de la saison 3 de The walking dead est sorti !

• J'aime
Reactions: Ghosty77
What the fuck les armes sans aucun recul :confused:.
La magie d'after effect :confused:

Sinon, le dernier James Bond ( Skyfall pour ceux qui vivent dans une grotte ) m'a l'air tous simplement génial. Rien que d'écouter la chanson composée par Adele pour l'introduction, c'est divin, surement une des meilleures chansons d'introductions de l'histoire des James Bond.

Avec Sean Connery, c'était très kitsch quand même et c'est pour ça son rôle lui allait comme un gant, un agent secret dragueur, hors norme, déjouant les méchants plans des supers vilains. Craig, c'est plus sérieux et il a une grande classe je trouve :D. Mais bon c'est vrai que Sean Connery, c'est Sean Connery et ca le restera. Scottish for Ever.

Et puis franchement on aurait pu avoir pire :confused:

Bah, les trois préquelles de Star Wars, Prometheus, Ghost Rider, 2012, The Mummy, Fast and Furious, tout ces films que je trouve bons sont détestés par les critiques et ont un score complètement bas.

Bah, les trois préquelles de Star Wars, Prometheus, Ghost Rider, 2012, The Mummy, Fast and Furious, tout ces films que je trouve bons sont détestés par les critiques et ont un score complètement bas.
Normal tu n'as pas le raffinement que nous avons, nous habitants de pays occidentaux et develloppé.

Et sinon le méchant du dernier james bond je le trouve gay