LE COMPLEXE , VERSION OBSCURE aventure d'énigmes et de plateformes en mode HARD

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
Bonjour , vous ne vous y attendiez pas , MAIS LE COMPLEXE REVIENT , dans un mode de difficulté revu a la hausse , en effet , il etait impossible de perdre dans le premier complexe , vous vouliez des sueurs froides ? vous vouliez du challenge ? IL est la pour vous !

lien de téléchargement : mediafire : http://www.mediafire.com/?356y48bv63cto71
20110703160844.png

Screen d'un passage de platforme
20110703161000.png

c'est beau , c'est grand , mais c'est boche !
20110703160923.png


Beaucoup de surprise et de coups fourre serons au rendez vous dans cette aventure ou la moindre erreurs est fatale !

on se retrouve a la fin , essayer de prendre un Screenshots rapide du coffre de fin ( F2 pour faire un screen ) . voila , c'est tout , a bientôt !!! J’espère vous voir mourir dans d'atroce souffrance !!!!! ... Enfin , ce que je veu dire par la c'est bonne chance ^^ .



je vais essayer de faire une petite vidéo de présentation rapide si la mappe est apprécié et télécharger =) .

temps de jeu pour moi , qui n'est pas mort 1 seul fois et qui connais la mape par <3 , 8 minutes
donc je dirai 15 min pour quelqun qui connait pas et qui ce fail 2 fois =D

je suis ouvert a toute critique .
ps : j'ai enfin réussi un mètre une image sur un post <3

EDIT : vu que 50% des personnes qui ont visiter le post on télécharger la map , je rajoute une vidéo très courte que j'ai essayer de tourner vers l'humour , a vous de juger .
EDIT du 9/7 : le terrain au début du parcourt ne devrai plus prendre feu .
PS : la vidéo dévoile des secret , il ne faut donc pas la regarder si vous voulez faire le jeu entièrement sans rien connaitre auparavant
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N_9AHKRWGMA[/video]
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
L'arbre de l'épreuve n°1 a poussé chez moi il faudrait mettre un cube au dessus sinon très bonne map,a la fin j'avais contourné les plaque puis passé dessus au retour mais je ne m'étais pas assez éloigner, continu.
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
J'ai testé le niveau, à une partie, il est AMAZING : la lave a envoyé des flammes, et puis ÜBER SPECTACLE, le niveau commence à brûler :
5djr5h.png

Bref, petit problème à ce niveau là, sinon c'est très bien, pas de problème particuliers.
 

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
MINCE ! DÉJÀ QUE J’AVAIS REFAIT TOUTE CETTE PARTIE A CAUSE DU MÊME PROBLÈME ! J’AVAIS REHAUSSER LES BARRIÈRE D'UN CRAN car tout avais pris de cet endroit , j’avais refait cette partie et sa ce passai bien , je vois que j'ai, en réalité, uniquement retarder le problème =O .
merci du commentaire je règle sa de suite

je remplace le lien de ce pas , dites moi si il y a a nouveau un problème , je n'en ai pas remarquer =) . merci

a bientôt
 

Twintycents

Aventurier
3 Juin 2011
5
0
1
Salut
J'ai rencontré un problème avec la lave:lava:
Je suis mort juste avant le premier lit et j'ai respawner au tout debut et une fois rentré j'ai vus ça[attachment=1184]
Autre lien pour l'image http://imgur.com/eqjnxl&YtRsb&3wyQj&vGgGF
 

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
c le mode hard , tu meurt il faut malheureusement recommencer depuis le début ( et re-extraire la map , c'est facheu mais c'est comme sa , faut pas mourir 1 seul fois !