Redstone Le cube à tout faire

Mrpouc83

youtuber et coach de caca en tout genre
15 Juin 2013
28
0
1
quelque part en train de miner
Très bon concept et rassemblement de systèmes, mais juste un ou deux détails:
-à 3:50, tu dis que la "netherrack " a du mal à venir, mais il s'agit de netherwart (la netherrrack est la pierre rouge du nether).
-Pour éviter ce problème, il suffit de mettre des hoppers directement en dessous de la soulsand car celle ci fait 0,9 blocs de hauteur et du coup les items passent instantanément à travers et se retrouvent aspirés dans les hoppers, qu'il suffit de relier entre eux pour qu'ils arrivent dans ton coffre.

-Par contre, j'ai l'impression en voyant ta ferme à steak que le système se prolonge sous le sol , et que le cube fait donc plus de 21 de hauteur (tu fais naître les bébés, et on aperçoit une trappe, je suppose qu'ils vont ensuite se faire incinérer mais pour cela, il faut de la place, et tu es obligé de le faire en dessous du cube je pense) . Du coup, j'ai compté, et il n'y a pas que là que c'est faux. En tout le système complet fait 28x27x34(Lxlxh), la hauteur étant composée de 27 blocs à la surface et 7 sous terre. Les dimensions 21x21x21 affiché plus haut sont donc plutôt loin!

Sinon, très bonne vidéo et un bon avenir en perspective! ;)

PS: Je cite une de tes réponses plus haut:
"j'avais essayer de faire un système avec un minecraft qui face le tour"
Ne voulais tu pas plutôt dire un "minecart"? :p


déjà merci pour le commentaire :D !

- ensuite pour la netherwart, merci pour l'idée des hoppers et dsl si je me suis trompé sur le nom :p
- effectivement mais imagine le nom = "le parallélépipède rectangle à tout faire" O_O on va dire que le cube c'est visuel xD
-merci :)

pour le PS : xD j'avais pas vu. Je corrige !
bye !

merci pour ce commentaire constructif :mobpig:
 

Minihibou.

Un hibou cubique, et alors ?
15 Avril 2012
37
2
3
Aah moi j'aime beaucoup ton "pseudo-cube", même si j'avais aussi pensé a faire par exemple une salle avec tous les coffres et loots au lieu de se balader, même si c'est bien sympa ^^

Et au passage, tu te sous estime trop, tu as oublié la fonction "production de lait" pour les vaches :D
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
T'aurais du le faire en 16x16. Le design y est pas du tout !