Redstone [Série] Tout sur Minecraft

FreezySky

Aventurier
10 Août 2012
2
0
1
27
Bonjour, je suis ici pour vous présenter le premier épisode de ma série Minecraft qui consiste à expliquer les différents systèmes du jeu ainsi que les éléments de gameplay (par exemple tout sur les arbres, les chutes, etc... avec précision).

Je sais que le wiki existe pour cela mais j'ai pensé que cela serait beaucoup plus explicite en vidéo et que c'est pour les gens qui ont "soif de connaissances" utiles sans être indispensables.

Donc ici, on va parler des nouveaux tripwire hook (c'est pour cela que j'ai posté dans la partie "Redstone"), alors j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il y a à améliorer (car je sais que je suis bien loin de la perfection... Même si elle est inatteignable, autant s'en rapprocher le plus possible), les systèmes que je devrais expliquer pour les prochains épisodes... J'aimerais avoir des avis constructifs, positifs ou négatifs, mais constructifs. Merci d'avance :)

 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'aurais du critiquer, mais bon vu que s'est une liste de tutoriel, on ne peux que complimenter. Et bah je complimente pas car j'ai pas regardé les vidéos. Donc je ne te ferais pas d'avis constructifs, mais négatif, continue comme sa si tu en as envie, et si tu sais que tu n'atteins pas la perfection mais tout dans un seule sujet un sujet :liste de tutoriel ou chaine de tutoriel.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Bravo, a toi tu parle de maniere fluide , tu ne cherche pas t tes mots ,tes explications sont parfaites et tres facile a comprendre tu ajoute des montages a ta video , on t entend bien .En bref je ne peux que complimenter et te conseiller de continuer dans cette lancéeJ attend de voir la suite 0.