Détrompe toi, le PvP est un mode de jeu extrêmement complexe, contrairement à ce que plein de personnes (qui ne savent pas ce que c'est) pensent. Par contre c'est vrai que si on veut faire de l'eSport sur Minecraft faudrait pas faire du pur PvP mais quelque chose qui mélange un peu de la survie par exemple et un peu de tout. ^^Vouloir faire une compétition avec du pur PvP serait vraiment nul au vu du peu de possibilité offerte par Minecraft à ce niveau
:eek:il n'y a pas de skill dans le mode de jeu PVP sur minecraft, tout est une questions de stuff, et de configuration PC
C'est totalement faux et en plus tu semble sûr de toi ^^
Pourquoi c'est faux: Premièrement, il y a énormément de skill au PvP à l'inverse de ce que tu penses, tous les gens qui connaissent pas croient que c'est un truc de gros bourrin, je le pensais aussi au début mais j'ai vite découvert que ce n'était pas du tout le cas... Bien qu'au début on ait cette impression
Après, déjà tout n'est pas une question de config PC, mais j'avoue que ça a quand même une très grande importance.
Pour le stuff c'est une grosse idée reçue le stuff n'a AUCUNE incidence sur un combat. C'est vrai que ça favorise légèrement mais justement c'est le skill qui fait tout au PvP.
Après le problème de l'architecture c'est que c'est beaucoup trop subjectif, ça dépend des goûts etc...