Tutoriel Le Guide du PvP

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Pas vraiment, je veux bien rajouter des trucs de base dessus mais je suis pas très bon à l'arc x)
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
Très bon tuto! Moi même qui fait du pvp soupe depuis 1 an et demi j'en suis cloué! Sinon tu n'as pas parlé du relog, si tu ne sais pas ce que c'est je t'expliquerai volontier! Précise aussi que les potions sont plus efficasses lorsqu'elles sont lancées en l'air et parle du quickdrop, switchrefill et du quickstack pour le pvp soup!
Tu as dit que tu t'intéréssait au pvp vanilla sans potions donc j'en déduit que tu dois connaitre oc.tc (Overcast network) si oui je recrute dans ma team donc si t'es intéséssé demande moi!
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Ah merci ^^

Oulah je connais pas du tout tout ça x) Le relog j'en ai très vaguement entendu parler sans comprendre ce que c'est, et puis pour les techniques de soupe je les connais pas x)
Par contre je connais pas oc.tc en fait, même si j'en ait très vaguement entendu parler ^^
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
Bon encore un qui entend parler de tout mais qui connais rien xD
Bon commençons par oc.tc: c'est un serveur sur lequel il y a différentes maps avec différents objectifs comme casser un monument, amener une laine dans sa base, faire un maximum de kills... C'est un serveur fréquenté par pas mal d'élites du PvP.
Le relog est expliqué en détail dans cette vidéo:
Voila ce que tu va mettre concernant le pvp soupe dans ton topic ( un simple copié-collé suffira):

Au PvP soupe, une soupe donne 3,5 coeurs et se boit instantanément, pour le boires plus rapidement il surfit d'utiliser les touches de 1 à 9 dans la barre de chiffre en haut du clavier.
Une fois que vous n'avez plus de soupes dans votre barre rapide il ne vous reste qu'une solution : le refill qui consiste a mettre les soupes présentes dans l'inventaire dans la barre rapide.
Il y'existe 4 types de refill:
- Le quickdrop: consiste à jeter la soupe vide tout de suite après l'avoir bue,
- Le quickstack: consiste a stacker (ou plutot ranger) les soupes vides en un seul groupe en cliquant 2 fois sur une soupe vide,
- Le backdrop: consiste à jeter toutes ses soupes vides en reculant,
- Le switch refill: consiste à remplacer ses soupes vides par des soupes pleines à l'aide des touches de 1 à 9.

Voila voila derien :)
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Merci pour tout ça, c'est bien expliqué ^^
Par contre j'ai pas l'intention de parler du PvP/Soupe vu que j'y connais pas grand chose x) Moi c'est centré sur le Vanilla (sans potions) mais bon vu que le PvP/Soupe c'est pas vraiment mon truc... je pourrais pas vraiment en parler x)
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
T'as pas besoin d'en parler! Tu fait juste un copier-collé de ce que je t'ai expliqué et Yolo!
 

adoaie

ExploBarbare , Codeur , Designer.
6 Août 2013
15
2
3
29
Moi aussi je considère le PVP au rang d'art , Sinon c'est un super tuto !