le jeu lag a certains endroits de la map

arisoy

Aventurier
4 Février 2014
11
0
1
41
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec une de mes parties. Lorsque je me rends à certaines coordonnées le jeu se met à lagguer vraiment beaucoup. J'ai des gros lagg de 3-4sec, c'est injouable. Dès que je repars de l'endroit en question, plus de problème, le jeu redevient fluide.

Quelqu'un a t'il déjà eu ou entendu parler de ce genre de problème?

On est en 1.7.4 Je ne sais pas ou exactement ou regarder pour le nombre d'entitées, il me semble que c'est le '' All '' Mais au spawn, une 30 aine de bloc à coté il y a pareil et il n'y a pas un seul lag, je te joins un screen de la zone ou ça lag

C'est le E qu'il faut matter. En gros tu regardes 3 entités et il y en a 361 autour de toi, ce qui est normal.. C'est pas ça !

Par contre 1.7.4 tu dois sûrement avoir tes cavernes, grottes, galeries remplies de zombies qui portent des oeufs et ne despawnent pas du coup ! Comme eux :

7dXtU.png

Je t'upload ce Resources pack qui te permettra de jeter un oeil autour de toi, voir si c'est le cas ou pas et je reposte une fois l'upload fini ;)

Edit :

Et beh voilà : http://www.mediafire.com/download/apjyoc0jj5w0151/Myz_Pack_20131115.zip

Ah ui merci !! en effet je remarque quelques zombies avec des oeufs, mais pas tant que ça, je vais regarder plus en detail :)

Edit : Non c'est pas ça, car je suis passer en paisible et toujours les problèmes de lag.

Merci de ton aide quand même ! :)

J'ai contacter l'hebergeur du serveur, voici ca reponse, pensez vous que ça a un rapport ? :x

Je pense que non, j'aimerais avoir votre avis ..​
Merci​