Support Le magasin minecraft ne marche plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0N17
  • Date de début Date de début
Ah super donc tu avais bien moyen de les sauvegarder directement depuis ta console.

Tant mieux si ils ont réactif et efficient.
 
Bonjour. J'ai contacté le support Minecraft, et j'ai récupéré l'accès au magasin. Il s'agissait d'une erreur fréquente sur Switch : un problème lors de la mise à jour. J'ai alors sauvegardé mes données sur le cloud grâce à l'abonnement online, désinstallé le jeu, car je l'avais en cartouche, puis la sauvegarde s'est rétablie automatiquement. J'ai récupéré l'entièreté de mes mondes (165, preuve je ne les ai pas sauvegardés un par un) et l'accès au magasin
Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure que vous, le magasin est inaccessible, j'ai aussi le skin et les mondes qui ne se chargent pas ça tourne, ça tourne mais pas de message d'erreur. Je n'ai pas d'abonnement on line pour faire la même procédure que vous. Aussi je voudrais bien contacter le support Minicraft. Comment les avez-vous contacté ? Vous avez un n° téléphone ?