Le modding en vidéo

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
La vidéo est déjà sur Dailymotion ; si tu n'arrives pas à y accéder depuis le forum, voici le lien : http://dai.ly/itLyeX
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
Cool ce topic, sinon j'ai encore un question désolé. esct ce que tu pourrai m'aider ?
http://www.youtube.com/watch?v=eD1eCSjGFag
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
posipi, essaye de lancer updatemcp ; si ça ne marche pas où que tu es déjà à la dernière version, sauvegarde tout ce que tu as créé (les fichiers de ton mod et les textures), télécharges la dernière version de mcp ici, réinstalles mcp et remets tes sources et tes textures, en espérant que ça marche...
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
ça à refait la même chose...
ah et défois que tu ne regarde plus les commentaire de la vidéo ma dernière question c'est est-ce qu'on peut réalisé un craft où, comme avec un seau mais sur un craft et pas sur tous, on réobtient un objet ?
une dernière chose, et ce que tu pourrai "reobfer" mon mod pour moi ?
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Pour adobe flash player, je ne pense pas que MALLET31000 s'adressait à toi...
Sinon je veux bien "reobfuscater" ton mod, mais il est tout de même embêtant que tu ne puisses pas le faire toi-même... ton erreur me semble tout de même être une erreur d'installation, essaye de lancer "updatemcp.bat" avant de lancer decompile lors de la réinstallation de MCP. Envoie-moi tes fichiers par MP si tu n'y arrives vraiment pas.
Pour ton craft, je suis désolé mais je n'ai toujours pas compris ce que tu veux faire :non2: ; qu'entends-tu par craft : clic droit ? recette ? si tu pouvais reformuler ta question...
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
ok je vais essayer, mais juste qu'est ce que un MP ? Et sinon je disais une recette comme par exemple quand tu fais un gâteaux, les trois seau de lait te revienne. Pour faire ça je sais qu'il faut faire .setcontaineritem (l'item que tu veux faire revenir lors du craft). Le probblème avec ça, s'est que l'objet te revien pour chaque craft que tu fais avec lui, moi j'aimerai faire que pour un craft. :ok: