Le modding en vidéo

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
ok j'ai essayé mais ça ne marche pas, je te l'envoi dès que j'ai fini. (il ne me reste plus que cette histoire de craft qui te rend un objet)

désolé je suis bête, je peux m'en passer
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

Toad, tu saurais comment faire en sorte qu'un block puisse avoir un model 3D perso comme les clotûres, les torches ?

Car je n'ai vu strictement aucun tutoriel la dessus ...

Cordialement,
plop.
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
-plop- a dit:
Hello !

Toad, tu saurais comment faire en sorte qu'un block puisse avoir un model 3D perso comme les clotûres, les torches ?

Car je n'ai vu strictement aucun tutoriel la dessus ...

Cordialement,
plop.

Malheureusement je ne sais pas comment faire ça, mais quand j'aurais le temps je m'informerais là-dessus, ça m'intéresse aussi :)
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
Dit tu pourrais me dire comment telecharger mod_monmod et blocmonbloc car avec ton lien quand je clique sur lecharger sa me montre juste le texte mais ne me le telecharge pas merci de votre aaide
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

En faite tu fait click droit sur le lien et tu fait enregistrer sous ;).

Cordialement,
plop.
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
désolé, mais est-ce que quelqun sait comment créé un arbre avec modloader :question:
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
Salut, tout d'abord merci pour ces vidéos qui m'on permit de créer mon premier mod :) , mais j'aimerais savoir quel est le nom des blocs de laines.
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
Merci boucoup plop :)

Desole de deranger (encore) mais jai telcharger le dossir mcp mai jai pa le dossier src pour mettre les dossier dedan cest normal? :confused:
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
J'ai uploadé aujourd'hui le 5ème épisode, traitant de diverses techniques utiles comme ajouter des recettes au four ou savoir nommer les blocs de laine et les colorants (c'est pour toi Ulrichmax !) :

[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xj7390_le-guide-de-l-apprenti-moddeur-minecraft-episode-5-quelques-fonctions-utiles_videogames[/video]

Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a bien un total de 5 vidéos :

- épisode 1
- épisode 2
- épisode 3
- épisode 4
- épisode 5