Le modding en vidéo

SebeeLeMinecraftien

Aventurier
4 Octobre 2011
81
8
3
26
Mystère...

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
@SebeeLeMinecraftien : il me semble avoir répondu dans les commentaires de la vidéo...
Tu lis par rangée de gauche à droite et de haut en bas, sauf que la 1ère case est la n°0 et non la n°1.

@karteck : as-tu des erreurs dans la fenêtre du jeu (pas la console) ? si oui pourrais-tu les mettre ?
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Là aussi c'est un problème d'ID : ton bloc utilise l'ID 100 alors qu'il est déjà pris ; essayes avec des ID plus élevés.
 

samuel37

Aventurier
13 Juin 2011
25
0
1
Moi perso dès que j'ai vu qu'il fallait utiliser modloader j'ai arrêter il fonctionne pas encore sur ma 1.9pre4 mais ca a l'air pas mal dès qu'il marchera je reviendrais voir
 

samuel37

Aventurier
13 Juin 2011
25
0
1
Salut
S'il te plait j'ai trois questions à te poser Toadico:
1) Peut-on mettre un mod à jour pour qu'il marche dans une version récente du jeu?(Je pense précisément à writable books)
2)Est -il possible de créer un mod pour gérer les monstres (je voudrais empêcher les explosions de creepers, augmenter le nombre de zombies et diminuer le nombre de squelettes et de creepers) / va tu faire un tuto dessus?
3)Y a-t-il une version de modloader qui marche en 1.9pre4, 1.9pre5 , ou dois-je attendre une version pour la 1.9?
Merci pour tes tutos et ta future réponse ;)