Le modding en vidéo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toadico
  • Date de début Date de début

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Bonjour !

Je vous présente ici une série de tutoriaux vidéos que j'ai réalisé pour débuter dans le modding :

Premier épisode : http://dai.ly/itLyeX

Il y a actuellement 7 épisodes, pour l'instant pas de 8ème au programme. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des questions sur le modding, postez-les de préférence ici pour ne pas surcharger Dailymotion en commentaires (je sais que je n'ai pas un nombre hallucinant de vues, mais c'est surtout que vous pourrez poster de plus long message ici).

Si vous préférez un support d'apprentissage écrit je vous redirige vers le très bon tuto de nostre.

Bonnes vidéos ! :)
 
ok mais le truc c'est que il me semble qu'il me disent que l'erreur est dans la ligne 2 de mon mod_MonMod mais pourtant elle est identique a c'elle de la vidéo :S
 
Essayes de remplacer cette ligne :
Code:
public class mod_MonMod extends BaseMod
par cette ligne :
Code:
public abstract class mod_MonMod extends BaseMod
 
En fait beaucoup de gens risquent d'avoir ton erreur stef (tout ceux qui ont MCP et ModLoader pour Minecraft 1.0.0) car la structure du code a un peu changé (la solution que je t'ai donnée n'était pas complète). J'ai mis à jour le fichier mod_MonMod.java dans la description du 2ème épisode ; vous pourrez notamment remarquer le rajout des 4 lignes à la fin avec "@Override" : ne vous en préoccupez pas et laissez-les telles qu'elles sont.