Le modding en vidéo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toadico
  • Date de début Date de début

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Bonjour !

Je vous présente ici une série de tutoriaux vidéos que j'ai réalisé pour débuter dans le modding :

Premier épisode : http://dai.ly/itLyeX

Il y a actuellement 7 épisodes, pour l'instant pas de 8ème au programme. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des questions sur le modding, postez-les de préférence ici pour ne pas surcharger Dailymotion en commentaires (je sais que je n'ai pas un nombre hallucinant de vues, mais c'est surtout que vous pourrez poster de plus long message ici).

Si vous préférez un support d'apprentissage écrit je vous redirige vers le très bon tuto de nostre.

Bonnes vidéos ! :)
 
merci sauf que maintenant il a une grosse combinaison blanche ou on ne voit meme plus sa tete alors qu'il devrais avoir le skin de mon armure. le 5 il faus le metre aussi autre part ou pas?
 
@Maxime Bégin : Je ne suis pas sûr que l'on puisse coder des mods pour la 1.0.0 avec MCP, mais tu peux toujours essayer avec la version prévue pour la 1.9 pre-release 5 (sinon je me demande avec quoi sont fait les mods prévus pour la 1.0.0 qui sortent en ce moment...)

@karteck : si tu as bien remplacé à chaque "new ItemArmor", tu ne devrais pas avoir d'armure blanche...

@cocotyn : il faut essayer un ID supérieur à 100...
 
Par contre, mon "decompile.bat" ne marche pas....
EDIT : autant pour moi, j'avais pris tous mon dossier .minecraft et pas seulement mon dossier bin et ressources
 
Bonjour a tous ^^ je vient de tomber sur ces superbes vidéos comme je voulais modder minecraft depuis un moment j'était ravis mais la je bloque au moment de la recompile :S donc voila un screenshots du message de l'erreur que je reçois si vous pouviez m'aidez ce serait sympa ^^ merci
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    61.7 KB · Vues : 121