Le nazi zombie de call of duty: world a war

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Bonjour a tous ,

Je vous présente un mod (je n'en suis pas le créateur ) il s'appelle zombiecraft un mod pas comme les autres .Pour ce qui voudrait des précision c'est le nazi zombie de call of duty world at war.
Vous retrouverez une map bien connu du jeux . Bon aulieu de vous dirt a quois sa resemble autant regarder la vidéo d'une personne (FR) qui test la map ,vous reconnaitrez la map sans doute
LA VIDEO:
http://www.youtube.com/watch?v=HmR9mSbTYw0

Maintenant après avoir vut la vidéo et si vous êtes tenté je vous donne le lien du téléchargement et je vous met un petit guide pour l'installer (le guide est a l'écrit )
LIEN DU TELECHARGEMENT:
http://www.mediafire.com/?rlnlk4yvav9yi38

MAINTENANT LE TUTO D'INSTALLATION :

1) Ouvrez le dossier que vous avez télécharger
2)Double cliquez sur le dossier Zombiecraft_Launch.jar
3)Loginez vous et attendez que la mise a jour se fasse
4)Jouer avec du plaisir

CONSEIL:
Mettez un raccourcis de Zombiecraft_launch.jar car sa seras le point de lancement de votre zombiecraft .
Vous pourrez toujours jouer a minecraft quand vous le voulez vous avez juste a démmarer le minecraft normale le zombiecraft a mettre en raccourcis si vous voulez seras le mod .
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
n'empêche que sa fonctionne et c'est bien alords critique pas de cette manière sa se fait pas c'est la première fois que je post un sujet
 

Spoonium

Aventurier
16 Octobre 2011
6
1
3
27
poitou-charente (vienne) [86]
Barnaxx, désolé mais il a raison certe ce "mod" et dépassez(quoique on peut encore y jouer ) mais c'est pas une rasion pour pavé méchamment dragonnore.
sinon j’espère que le créateur de ce mod le mettra à jour.
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Que se soit ton à premier sujet ou pas je vois pas la différence ? Tu m'explique ?
Le pire tu as même pas fait une présentation, je trouve ça un peut ...

Sinon :
Mois personnellement je suis dacord avec les autres tu as bâcle ton travaille (je ne redirais pas se qu'as marqué sinire ) au moin quelques screen !! Sinon ton histoire j'aimerais bien la voir car elle peut être sympas .

Ps: Pour certain qui se disent dout ils sort celui là ( mois ) Je suis nouveau
 

Terminator

Paladin de la Confrérie de l'acier
26 Octobre 2011
19
3
3
26
Mod sympa,mais ne fonctionne que si on a la version LÉGALE du jeu ...