Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
j'avoue ^^' tu m'a donné plus de PU-PU-PU-PUISSANCE!
mais avant tout on remercie Kiki9999 de nous avoir fait découvrir le mods ;)

J'ai 2/3 problème

J'en est un dans un village indien les gars récupère pas la sandstone au carrière , du coup le coffre est remplis de sandstone ,
Mon 2em : j'ai des blocks de terre un peut partout et j'en redécouvre a chaque fois
3 : je sais pas si sa viens du mod mais j'ai des coffres (que je peut prendre dedans) qui apparaisse (alors qu'ils y étaient pas avant) avec des objets genre colorant bleu , rouge , canne a pêche ect..

Le principale (et plus important/préocupant) problème est avec la sandstone , pour finir mon quila (fort) j'ai besoin de 678 sandstone et y'a largement plus dans les coffres de carrières , j'ai 1000 sandstone par carrière voir plus

oula s'pas normal du tout ca
pour la carriere y a une femme dedans? sinon les ressource ne seront pas transporté
les blocs de dirt c'est en peripherie du village ou dedans? peripherie c'est les endermans
et les coffres ou tu peut prendre dedans la c'est un bug par contre ^^'

Je peu prendre dedans pour les coffres ,remarque j'ai plein d'autre mod

Y"a beaucoup trop de block et ce n'est pas les endermens/endermans , j'en est vu aucun , il manque des blocks nul part , remarque je suis en 1.6.7 et dans la 1.6.8 y'a des bugs corriger

Oui y'a une femme et j'ai remarquer elle récolte la cobble ect.. mais pas la sandstone
J'ai aussi un autre problème avec le bois -_- genre soit le type plante des pousses en dehors du "périmetre" soit il mets dedans mais il coupe pas quand sa a pousser ou si sa dépasse la limite (le bois/feuilles) sans que la pousse soit dehors il coupe pas du coup sa me fais un "mur" en feuille et bois

Bon demain je mets la 1.6.8 mais avant je screen pour montré :-p

J'ai mis en 1.6.9 et sa a donner la sandstone :D , je préviens y'a de nouveaux bug , ou si les autres ont disparus