Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je voudrais savoir si cet le mod millénaire est compatible avecc la version 1.2.5 de minecraft ainsi que de modloader, car j'ai fait l'erreur de mettre minecraft à jour il y a quelque mois, et depuis, je n'arrive plus du temps à réinstaller le mod.

Désolé si cette question est récurrente, mais malgré la lecture de vos posts, je n'ai pas trouvé de problème relatif au mien. Merci :)

oui il est compatible 1.2.5 mais nécessite forge API pour fonctionné
je te conseil d'utilisé l'executable fournit sur millénaire.org pour installé tous ces mods 1 a 1 .

Bonjour a tous, moi mon problème est que je viens d'installer le mod millénaire, et lorsque je crée une brique de terre et qu'elle se pose sur le sol, je vais pour la casser pour la ramasser, et juste avant qu'elle ne s'éclate, mon écran met "saving chunk", et après sa crash et j'ai plus qu'a redémarrer. J'ai essayé en laissant durcir le bloc au soleil mais sa fait la même chose. Je n'ai aucun mod supplémentaire et a part sa tout a l'air de marcher. Quelqu'un pourrait)il m'aider ?

Salut !

Oui j'ai remarqué également que les briques de terre fabriqués à l'aide de l'outil donné par les indiens avaient un problème (les blocs étaient mauves). Je pense que ça peut venir d'un pack de textures installé sur ton PC dont certains blocs peuvent le faire crasher.

As tu installé un pack de texture ou est ce le pack par défaut? Si c'est le pack par défaut, peut être qu'en en installant un autre, le problème sera résolu

Bonjour! je suis avec millénaire en 1.7.2 j'ai des questions a posées:
1) Comment faire du paroi de papier? pour faire une petite maison dans un village Japonais il en faut.
2) Quelle est la différence entre un village est un Bourg ou autre Bourg?
3) Un village controlé (Norman Seigneurie) a la fin de toutes les constructions faites il y a que 6 batiments.
Peut t'on avoir plus de 6 batiments pour enfin ressembler a un village? dans une prochaine maj?
Merci de votre attention.