Map Le palais de la Team Wind [1.8+]

UltraSeearu

Aventurier
21 Janvier 2016
5
0
2
22
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma première map Minecraft. C'est une map aventure basée sur un concept bien à moi... ma Team.

Nous avons créés une Team récemment et donc pour l'occasion, j'ai créé une map qui ferait référence à la Team et qui donnerait vie avec une scénario et une histoire sur l'origine de la Team.

Bien entendu, c'est une map aventure, donc elle est assez courte (~30min/1h), mais promet pas mal de fails et de bonne entente entre amis.

La map n'a pas de niveau de difficulté élevé, elle est accessible à la plupart des gens, même débutants.

Je vous donne quelques screens (pas trop non plus, pour pas trop spoiler...)


Le spawn, simple mais efficace

1453396463-2016-01-21-18-13-03.png


Jamais une Team sans son logo représentant !

1453396481-2016-01-21-17-51-10.png


Qu-est-ce ce parcours aérien ? très étrange..

1453396496-2016-01-21-17-49-52.png


Une salle, 4 coffres, apparemment, on va devoir rassembler plusieurs choses..

1453396496-2016-01-21-17-50-04.png


Une grotte, dans un palais céleste... décidément, on est pas au bout de nos surprises..

1453396498-2016-01-21-17-50-15.png


Hum, plusieurs ennemis, préparons nos épées, du combat nous attend !

1453396493-2016-01-21-18-12-13.png


Jouable en multi-joueur : Oui

Durée de vie : ~30min/1h

Créateur : TW_UltraSeearu

Version : [1.8+]

Télechargement (le plus important je pense..)

http://www.mediafire.com/download/xmzgg41vx07yz9b/Le+Palais+de+la+TeamWind+[1.8+].rar
 
Dernière édition:
Bonjouur!

J'ai testé la map, et je l'a trouve superbe!!!
Il y a juste trois petits trucs que tu pourrait faire pour améliorer:
1. Mettre des checkpoints.
2. Quand on va dans la sale des reliques, il n'y a aucun bouton pour retourner aux énigmes. Moi je suis directement aller dans cette sale, et je ne savais pas comment en sortir.
3. Dans la salle des reliques, la porte s'ouvre déjà lorsqu'on met 3 reliques.

Sinon le map est très bien faite, Bravo!
 
Bonjouur!

J'ai testé la map, et je l'a trouve superbe!!!
Il y a juste trois petits trucs que tu pourrait faire pour améliorer:
1. Mettre des checkpoints.
2. Quand on va dans la sale des reliques, il n'y a aucun bouton pour retourner aux énigmes. Moi je suis directement aller dans cette sale, et je ne savais pas comment en sortir.
3. Dans la salle des reliques, la porte s'ouvre déjà lorsqu'on met 3 reliques.

Sinon le map est très bien faite, Bravo!

1) Merci, pour les checkpoints, suite à un bug les /spawnpoint ne marchaient pas :/
2) Petit oubli de ma part :p
3) Lorsque ont met 3 relique je suite très bien conscient malheureusement j'ai pas trouvé autre moyen :p

Sinon c'est ma premiere map donc il y a quelques fails déso :p
Sinon je suis en train de créer une nouvelle map que vous verrez prochainement arriver merci :)
 
3) Lorsque ont met 3 relique je suite très bien conscient malheureusement j'ai pas trouvé autre moyen
Je te donne juste deux méhodes pour faire ceci, pour les prochaines fois:

Méthode 1: Mettre plusieurs portes les unes derrieres les autres, et chaque reliques enlève une porte.
Méthode 2: Utiliser une function ET qui alimente un courant si tout les quatres reliques sont mises. Pour ceci il faut connaitre quelques bases de redstones, mais c'est assez simple à realiser.
 
Je te donne juste deux méhodes pour faire ceci, pour les prochaines fois:

Méthode 1: Mettre plusieurs portes les unes derrieres les autres, et chaque reliques enlève une porte.
Méthode 2: Utiliser une function ET qui alimente un courant si tout les quatres reliques sont mises. Pour ceci il faut connaitre quelques bases de redstones, mais c'est assez simple à realiser.

J'avais pensé à la fonction ET, malheureusement je ne savais pas comment faire x)