Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma première map Minecraft. C'est une map aventure basée sur un concept bien à moi... ma Team.
Nous avons créés une Team récemment et donc pour l'occasion, j'ai créé une map qui ferait référence à la Team et qui donnerait vie avec une scénario et une histoire sur l'origine de la Team.
Bien entendu, c'est une map aventure, donc elle est assez courte (~30min/1h), mais promet pas mal de fails et de bonne entente entre amis.
La map n'a pas de niveau de difficulté élevé, elle est accessible à la plupart des gens, même débutants.
Je vous donne quelques screens (pas trop non plus, pour pas trop spoiler...)
Le spawn, simple mais efficace
Jamais une Team sans son logo représentant !
Qu-est-ce ce parcours aérien ? très étrange..
Une salle, 4 coffres, apparemment, on va devoir rassembler plusieurs choses..
Une grotte, dans un palais céleste... décidément, on est pas au bout de nos surprises..
Hum, plusieurs ennemis, préparons nos épées, du combat nous attend !
Jouable en multi-joueur : Oui
Durée de vie : ~30min/1h
Créateur : TW_UltraSeearu
Version : [1.8+]
Télechargement (le plus important je pense..)
http://www.mediafire.com/download/xmzgg41vx07yz9b/Le+Palais+de+la+TeamWind+[1.8+].rar
Nous avons créés une Team récemment et donc pour l'occasion, j'ai créé une map qui ferait référence à la Team et qui donnerait vie avec une scénario et une histoire sur l'origine de la Team.
Bien entendu, c'est une map aventure, donc elle est assez courte (~30min/1h), mais promet pas mal de fails et de bonne entente entre amis.
La map n'a pas de niveau de difficulté élevé, elle est accessible à la plupart des gens, même débutants.
Je vous donne quelques screens (pas trop non plus, pour pas trop spoiler...)
Le spawn, simple mais efficace

Jamais une Team sans son logo représentant !

Qu-est-ce ce parcours aérien ? très étrange..

Une salle, 4 coffres, apparemment, on va devoir rassembler plusieurs choses..

Une grotte, dans un palais céleste... décidément, on est pas au bout de nos surprises..

Hum, plusieurs ennemis, préparons nos épées, du combat nous attend !

Jouable en multi-joueur : Oui
Durée de vie : ~30min/1h
Créateur : TW_UltraSeearu
Version : [1.8+]
Télechargement (le plus important je pense..)
http://www.mediafire.com/download/xmzgg41vx07yz9b/Le+Palais+de+la+TeamWind+[1.8+].rar
Dernière édition: