Le point sur les bruits et voix bizarres dans Minecraft

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bonjour chers Minecraftiens amateurs de mystères !

Aujourd'hui, je vais vous parler des sons et voix bizarres dans Minecraft.
Effectivement, de nombreux topics apparaissent de plus en plus sur notre forum à ce sujet, comme par exemple :
1) https://minecraft.fr/forum/threads/des-bruits-bizarres.253507/
2) https://minecraft.fr/forum/threads/voix-flippante-sur-un-fichier-audio.253076/

Dans le cas n°1, nous avons une personne qui se plaint de bruits bizarres et flippants. Dans un premier temps, on pourrait se dire «Oui, pourquoi pas, après tout c'est pas les bruits de monstres et de grottes qui manquent sur Minecraft.» Mais lorsque l'on se penche un peu plus ce sujet, on se rend compte que c'est peut-être plus que ça. L'auteur indique que les bruits ressemblent au disque 11, un disque rempli de mystères et de légendes urbaines.
Dans le cas n°2, l'auteur nous indique le son cave7.ogg inversé donne une voix satanique. Il entendrait des paroles comme "follow you in your parkour" et "like in the woods", ainsi qu'un son de téléphone à la fin. Et comme par hasard, sa vidéo a été supprimée. Mais par qui ?!

J'ai donc décidé de lancer mes propres recherches.
Je ne possédais qu'assez peu de pistes, à part le disque 11 et le son cave7.ogg. J'ai tout d'abord fais des recherches sur ce cave7, mais impossible de trouver quoi que ce soit hormis ce que disait déjà l'auteur du deuxième sujet.
J'ai découvert que cave7.ogg faisait partie d'une série de sons d'ambiance pour les grottes allant de cave1 à cave19. Une idée me vint à l'esprit. Il devait donc y avoir un cave11, 11 comme le nom du disque.

J'ai donc orienté mes recherches vers ce fichier. Si j'avais su ce que j'y trouverai...
Je l'ai d'abord écouté, sans rien trouver d'anormal. Je l'ai aussi lu à l'envers. Rien non plus.
J'étais un peu déçu de ne rien trouver au premier abord, lorsque je décida de pousser plus loin. Je me suis donc muni d'un analyseur de spectrogramme, Sonic Visualizer, très connu des amateurs de stéganographie.

Le premier spectre que j'ai pu en tirer ressemblait à ceci :
7jEIeo5.png


Les points situés tout en haut m'ont intrigué. C'est peu courant de trouver des choses à des fréquences aussi élevées, pusiqu'inaudibles pour l'oreille humaine.
Je zoome un peu, fais mes réglage, et tombe avec horreur sur cette conclusion :
I4Z22wj.png


«KILL»
Soit TUER, en anglais. Effrayant...
Le K n'est pas évident, mais ce genre de logiciel est très complexe à régler pour avoir quelque chose de nette sur ce genre de détails. Je suis sûr que c'en est un. Le reste est parfaitement lisible.

Après avoir découvert ceci, j'ai besoin de vous. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez, si je dois continuer, ou si je dois m'arrêter immédiatement avant de trouver pire. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Vous pouvez voir par vous même, le fichier est là :
https://mega.nz/#!CRAi3aSC!SZu1dkSQ5k92p6TfAt30_M5sGDXIYrgBgDMAlSOP8GA

J'attends vos réponses avec impatience.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
À gauche le son que j'ai pris directement des fichiers de minecraft, à droite celui de notre ami zeroday... bizarre bizarre...
En plus cave11 ressemble beaucoup à un bruit de locomotive, la RATP est sûrement dans le coup avec sa station de métro Père Lachaise.

zerofake.png




Mais le plus étrange est cette version du son que j'ai trouvé dans les fichier compressés de minecraft 1.6.6.6 (qui n'a jamais pu être publiée car mojang n'avait pas réussi à retirer herobrine).
On y voit clairement un symbole satanique en feu.

zerofake.png


Il faut lever des fonts pour qu'on se paye un spectromètre de masse pour réaliser des analyses stégano-spectrales plus précises.


Par contre le gars qui entant une voix et un téléphone dans cave7 alors que c'est juste un gros "dong" et qu'il devrait appeler scouby doo et/ou un exorciste...
OKKKKK ALORS JE VAIS DIRECTEMENT METTRE FIN A MA CONNERIE ! C'est juste que j'ai dl le pack de minecraft mais enft le son c'est du fake je viens de m'en rendre compte, me tapez pas, j'suis deb.. Voilà, voilà..

Ou bien ça l'est pas et je me suis trompé sur le fait que je me suis trompé... :thinking: Bon j'vous laisse moi je vais me pendre perso. (c fo je vais juste m'arracher un orteil ou deux)
Je pense que le gouvernement essaye de le faire taire, avec en plus un message subliminal pour le KKK.
 
Dernière édition:

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
À gauche le son que j'ai pris directement des fichiers de minecraft, à droite celui de notre ami zeroday... bizarre bizarre...
Étrange ! Peut-être que l'ordre massonique (dont Mojang fait évidemment partie selon moi depuis qu'ils ont été rachetés par Microsoft) s'est rendu compte que je les avais cramés et ont rapidement remplacé le son...
En plus cave11 ressemble beaucoup à un bruit de locomotive, la RATP est sûrement dans le coup avec sa station de métro Père Lachaise.
Il faudrait enregistrer le son d'un métro afin d'examiner son spectre ! Excellente idée. On y trouvera sans doute une concordance.
Mais le plus étrange est cette version du son que j'ai trouvé dans les fichier compressés de minecraft 1.6.6.6 (qui n'a jamais pu être publiée car mojang n'avait pas réussi à retirer herobrine).
On y voit clairement un symbole satanique en feu.
J'avoue n'avoir jamais réussi à mettre la main sur cette version très rare de Minecraft. Ce symbole est extrêmement choquant.
Il faut lever des fonts pour qu'on se paye un spectromètre de masse pour réaliser des analyses stégano-spectrales plus précises.
Je propose de lancer une cagnotte Paypal à cet effet, l'intégralité des fonds sera reversée à l'Expert en Exorcisme de Jeux-Vidéos (moi) afin qu'il soit possible de mieux comprendre le sens de ces messages subliminaux. Nous pouvons peut-être sauver la planète des reptiliens grâce à votre argent !
Par contre le gars qui entant une voix et un téléphone dans cave7 alors que c'est juste un gros "dong" et qu'il devrait appeler scouby doo et/ou un exorciste...
Je pense que le gouvernement essaye de le faire taire, avec en plus un message subliminal pour le KKK.
Il est clair que le gouvernement a effacé toute trace de preuves afin qu'il passe pour un zouave qui serait tombé sur un fake. Je suis persuadé que son dernier message n'a pas été écrit de sa main.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Étrange ! Peut-être que l'ordre massonique (dont Mojang fait évidemment partie selon moi depuis qu'ils ont été rachetés par Microsoft) s'est rendu compte que je les avais cramés et ont rapidement remplacé le son...
D'autant plus que j'avais la flemme de décoder les algorithmes de cryptage utilisés de nos jours pour compresser les données de minecraft comme il était indiqué dans le didacticiel disponible sur le wiki, du coup j'ai utilisé les sons pré 1.7, lors qu'ils étaient pas compressés du tout ! Les illuminatis ont donc remonté le temps pour modifier les données stockées sur mon ordinateur !

Il faudrait enregistrer le son d'un métro afin d'examiner son spectre ! Excellente idée. On y trouvera sans doute une concordance.
Oui mais il faudrait y aller la nuit, un jour où ils font pas grève. En plus faudra faire attention à la réverbération, l’acoustique est pas terrible dans les stations à cause du carrelage de salle de bain sur les murs.

J'avoue n'avoir jamais réussi à mettre la main sur cette version très rare de Minecraft. Ce symbole est extrêmement choquant.
En effet il faut fouiller longtemps sur le deep web pour trouver le lien mediafire.

Je propose de lancer une cagnotte Paypal à cet effet, l'intégralité des fonds sera reversée à l'Expert en Exorcisme de Jeux-Vidéos (moi) afin qu'il soit possible de mieux comprendre le sens de ces messages subliminaux. Nous pouvons peut-être sauver la planète des reptiliens grâce à votre argent !
Au pire on fait un ulule comme l'autre taré qui est allé chercher des momie d'aliens et des cités perdues en amérique du sud.

Il est clair que le gouvernement a effacé toute trace de preuves afin qu'il passe pour un zouave qui serait tombé sur un fake. Je suis persuadé que son dernier message n'a pas été écrit de sa main.
On ne peut malheureusement plus faire confiance à cet utilisateur.
 
Dernière édition:

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
D'autant plus que j'avais la flemme de décoder les algorithmes de cryptage utilisés de nos jours pour compresser les données de minecraft comme il était indiqué dans le didacticiel disponible sur le wiki, du coup j'ai utilisé les sons pré 1.7, lors qu'ils étaient pas compressés du tout ! Les illuminatis ont donc remonté le temps pour modifier les données stockées sur mon ordinateur !
Je ne doute pas de leurs moyens, ils disposent de technologies futuristes !
Oui mais il faudrait y aller la nuit, un jour où ils font pas grève. En plus faudra faire attention à la réverbération, l’acoustique est pas terrible dans les stations à cause du carrelage de salle de bain sur les murs.
Ah ouaaaaais, d'où le fait qu'on aura besoin d'équipement très coûteux. On a besoin de vos dons !
Au pire on fait un ulule comme l'autre taré qui est allé chercher des momie d'aliens et des cités perdues en amérique du sud.
Kek
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Mon dieu mon pendule m'indique que quelqu'un est en train d'essayer de résoudre le paradoxe du voyage dans le temps pour nous communiquer quelque chose depuis le futur mais ça marche pas trop.