le psn de retour ?

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
PC c'est bien mais quand on aime les jeux de voiture ou de foot ou meme pour les jeux comme Assassin's Creed sur pc sa pue la merde faut obliger une manette donc vive la Ps3 ^^
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Même si j'aurais un pc de la mort qui tue j'acheterais peut être des jeux qui demande beaucoup en graphisme mais une ps3 c'est mieux
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Sauf que la console elle tourne sur le même réseau que toutes les consoles donc se que tu dis ne sert a rien , y a pas a comparer un pc c'est bien mais une ps3 c'est mieux , imagine t'invite des potes tu dis on se fait un fifa et bah nan ta pas deux manettes pc donc par contre ps3 obligé manette donc :)
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
ezio7080 a dit:
Sauf que la console elle tourne sur le même réseau que toutes les consoles donc se que tu dis ne sert a rien , y a pas a comparer un pc c'est bien mais une ps3 c'est mieux , imagine t'invite des potes tu dis on se fait un fifa et bah nan ta pas deux manettes pc donc par contre ps3 obligé manette donc :)
chez une copine on a jouer a 2 sur un jeux de basket sur l'ordi avec 2 manette 360

par contre si j'avais un pc de guerre je me ferait automatiquement un compte steam