le psn de retour ?

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Css est simple comme jeu --' . Puis pour répondre a tout , tout d'abord pendant 1 mois plus de jeux en ligne ok bah tu sais même sur les pc y a des failles et quand une personne trouvera la tienne tu dira plus psn c'est nul blabla mdr et ne t’inquiète pas tu peut venir en fps pc vs ps3 :) je ne cartonnerais peut être pas autant que sur css mais je ne perdrez pas et puis joue a Assassin's creed sur pc et on en reparle c'est pas un fps mais sur pc sa pue la merde ^^ sauf avec une manette :) une ps3 c'est tout aussi beau sa dépend du goût des gens le pc fait plus de chose , logique une console c'est fait pour jouer pas pour travailler etc , puis les jeux cracké si :) une petite puce et on en parle plus puis redtube j'ai ma copine donc pas besoin de me faire chier avec se genre de conneries et Minecraft ok j'adore se jeu mais tu peux pas comparer Minecraft a Gta ou Acb ou même Fifa 11 --' tiens ! en parlant de Fifa 11 , sur pc c'est injouable sans manette :) et pour finir te faire voler tes numéros etc bah sa arrive beaucoup plus souvent sur pc que sur ps3 :) tout les jours des gens se font voler par internet donc .
Enfin chacun son opinion , c'est sur mais une ps3 c'est mieux pour jouer qu'un pc ^^
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Y'a pas que pour les FPS : en ce moment je joue à Darksiders, un jeu avec un gameplay ressemblant beaucoup aux Zelda 3d, et pourtant le clavier+souris est bien plus pratique que la wiimote.
J'aime bien les consôles (j'ai une wii , une DS et une playstation), mais je préfère le PC.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Ah fichtre ! Pour Fifa 11, sur PC, sans manette c'est l'horreur, il a raison. Tout comme Street Fighter 4 :)
Et on a pas tous une copine ! D'ailleurs, tu me la prêtes ? :gni:
Et les Assassin's creeds, au clavier sont parfaits, du moins c'est mon avis. Nan mais les jeux crackés, depuis la derniere MAJ, ça marche plus trop bien :/

M'en fout, je maintiens ma position, PC > PS3
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Moi j'ai la PS1 donc je dirai même mieux :
PC > PS1 > PS3

Ok les graphismes de la PSone sont surement moins bien que ceux de la PS3, mais les jeux coûtent beaucoup moins cher.
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Pour FIFA Ok (Meme si c'est super nul) Mais moi je parle principalement des FPS qui sont injouable sur Console . Apré un bon jeux de voiture sur Console je dit pas Non ! Mais PAS DE FPS ! :D
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
En fait, quand tu joues à Call of duty, j'ai l'impression que à partir du moment ou tu touches un ennemi, le jeu vise automatiquement cet ennemi... C'est pas qu'une impression non ?
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je tire une fois dans un ennemi puis je me barre en courrant dans la direction opposée tout en continuant de tirer, et il crève... alors que je lui tourne les dos !
Tout ça me parait normal...