le psn de retour ?

En plus contrairement à ta PS3 le PC est multitâches, tu peux faire énormément de choses dessus.
Et pour les jeux, c'est plus facile de se les procurer gratuitement sur pc que sur console.
 
Non une puce pour ps3 coute 35€ et tu as only jeu donc aussi facile :) puis comme je le dis tu a pris les manettes de console donc le principe viens de la console ^^
 
arno37 a dit:
En plus contrairement à ta PS3 le PC est multitâches, tu peux faire énormément de choses dessus.
Et pour les jeux, c'est plus facile de se les procurer gratuitement sur pc que sur console.

Sauf que sur un PC faut avoir une bonne carte graphique pour jouez a des jeux récent contrairement a la PS3 !
De toute façon il aura toujours des avantages et des inconvénients.
 
Biensur que si et comme l'a dis je ne sais plus qui faut avoir une bonne carte graphique une ps3 bah tu sais pas mettre plus performant ^^ et puis COD sur pc c'est galere a jouer tout comme MOH par contre sur ps3 c'est trop a l'aise mais pour des jeux plus simple comme Css c'est mieux sur pc ^^
 
Voilaa Arno et dac avec moi , Une console et pas fait pour jouer au FPS , Ok tout le monde peut l'acheter ... Mais c'est pas fait pour jouer au FPS , tu dit 'mais pour des jeux plus simple comme Css c'est mieux sur pc' Deja il et pas simple , Enfin si tu joue que en Pub car il y a beaucoups de niveau sur ce jeux (et cs au passe) > des cheater ausssi , Mais en meme temps il et pas sur console donc comme tu dit 'c'est mieux sur pc' ;)
 
le PC > PS3, pour plusieurs raisons :

1. Qui c'est qui a plus eu de Jeu en ligne pendant 1 mois ?
2. FPS, à la manette = LOL ! Organisons un jour, PC vs PS3, sur un FPS. Vous allez voir la décullotée que vous allez prendre. Va viser au pixel près avec ta manette tiens !
3. Le PC, c'est plus beau, de tous les points de vue.
4. Le PC permet de faire plein de choses, pas que jouer. Ah, on me dit que la PS3 aussi ! Les jeux crackés ? Non ? le Flash ? Non plus ? Aaaah :/ Dommage les amis :gni: Pas de Flash, Pas de Redtube.
5. La PS3 peut lire les bluray, eh oui... Les PC aussi :gni:
6. Bon, j'avoue, y'a des exclusivitées pas mal, Uncharted, Infamous, GT5... Minecraft ? Baaah non bien évidemment, et puis quoi encore ?
7. Tiens, j'ai très envie de me faire voler mon numéro de carte de crédit, mes identifiants, pour que n'importe qui puisse se payer quelque chose avec =D Eh bien, utilise une PS3 !

Voilà, c'est à peu près tout :gni:
 
Tu a trés bien résumer mon petit Draentor :D Mais je croi bien que Redtube il peuve y aller :D
On attend un spécialiste pour qu'il confirme :D