Configuration Le PvP ne veut pas se mettre sur mon serveur :(

C

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Invité
Je t'ai dit de désactiver TOUS les les plugins et de les remettre progressivement.

Si ça crash donne les logs.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
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Pour faire simple par rapport à ce que Xilak dit, tu prends ton dossier plugins tu le déposes sur ton bureau, tu supprimes tous tes plugins de ton serveur et tu les ajoutes à nouveau mais seulement 1 par 1 ( Fait aussi un test sans plugin car si le pvp ne fonctionne pas même sans plugin cela vient de la configuration de base)
 
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thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
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Pour faire simple par rapport à ce que Xilak dit, tu prends ton dossier plugins tu le déposes sur ton bureau, tu supprimes tous tes plugins de ton serveur et tu les ajoutes à nouveau mais seulement 1 par 1 ( Fait aussi un test sans plugin car si le pvp ne fonctionne pas même sans plugin cela vient de la configuration de base)
  • Fonctionne sans plugins
  • Je les ai mis 1 par 1 et il se trouve que c'est Multiverse core,worldguard et essentials !
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
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ça ne peut pas être les 3 en même temps, quel est le premier que tu as mis ? Je dirais multiverse core, dans ce cas va dans son dossier, dans le fichier worlds.yml et vérifie que pour le monde que tu désires il y ait bien pvp: 'true' ; Exemple :

Code:
  test:
    ==: MVWorld
    hidden: 'false'
    alias: ''
    color: WHITE
    style: NORMAL
    pvp: 'true'
    scale: '1.0'
    respawnWorld: ''
    allowWeather: 'true'
    difficulty: EASY
    spawning:
      ==: MVSpawnSettings
      animals:
        ==: MVSpawnSubSettings
        spawn: 'true'
        spawnrate: '-1'
        exceptions: []
      monsters:
        ==: MVSpawnSubSettings
        spawn: 'true'
        spawnrate: '-1'
        exceptions: []
    entryfee:
      ==: MVEntryFee
      amount: '0.0'
      currency: '-1'
    hunger: 'true'
    autoHeal: 'true'
    adjustSpawn: 'true'
    portalForm: ALL
    gameMode: SURVIVAL
    keepSpawnInMemory: 'true'
    spawnLocation:
      ==: MVSpawnLocation
      x: 576.0
      y: 4.0
      z: -846.0
      pitch: 0.0
      yaw: 0.0
    autoLoad: 'true'
    bedRespawn: 'true'
    worldBlacklist: []
    environment: NORMAL
    seed: '-8555760338846247336'
    generator: 'null'
    playerLimit: '-1'
    allowFlight: 'true

Ligne 7 tu remarques que le pvp est activé pour le monde test, vérifie que c'est bien pour le bon monde
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
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Si c'est WorldGuard cela provient alors d'une région, il faut alors autoriser le flag pvp