Le serveur ne sauvegarde pas les inventaires au reboot

TeamvAMinecraft

Aventurier
4 Février 2012
24
1
3
35
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps, et ce d'un coup, mon serveur ne sauvegarde pas l'inventaire des gens aux reboots, du coup un rollback de plus ou moins de temps s'effectue. Puisque nous utilisons un script qui fais reboot le serveur automatiquement c'est assez embêtant. Y a -t- il une solution ? J'ai déjà penser à coder un plugin pour kicker les personnes juste avant le reboot mais si il y a une autre solution je suis preneur. Merci.
 
ces un problème fréquent il faudrais faire une sauvegarde de la map juste avant le reboot (grâce la sauvegarde auto par exemple) et normalement sa devrait fonctionné.j'au eu le même problème un moment et le save-all ma tiré d'affaire ^^
 
Je vais essayer mais il me semble l'avoir déjà fais et que c'était ce qui m'avait foutu là dedans. Mais j'essayerais ça tout à l'heure, merci de l'aide !