Le topic Pokémon.

Pour un fan de pokémon tu n'es pas très au courant, il n'y aura pas de pokémon gris !

Ils changent de formule, étant donné que l'intrigue de N n'était pas terminée, il y a une suite directe aux deux versions noir et blanc, avec comme possibilité (rumeur) l'introduction du monde d'hoenn dans noir et blanc 2.

Sa fait un peu: "bonjour, depuis quelque temps nos version devenaient de la merde; donc on a decidé de faire encore plus de la merde en faisant des suites. Bonne amusement! Bande de petit pigeon!"

Noir et Blanc sont très bien, bien différents dans son contenu et sa trame, personnellement l'apparence des pokémon ne m'a jamais rebuté, les versions les plus a chier en terme de contenu sont pour moi perle/diamant/platine.

Sinon hoenn ne sera pas intégré à noir et blanc 2, hoenn est clairement ma région préférée pour sa diversité, et son côté épique/exploration, vraiment sympa de jouer dans cette région là.

Je suis mal placée pour parler de noir blanc, vu que je n'y ai pas joué. Mais j'en ai eu de nombreux bon retour. Malgré ça dans tout les jeux que j'ai connu la plupart des jeux qui n'étais pas initialement une suite se sont écraser en beauté (il y à de rare exception.) J'espère que les développeur on calculer les risque en faisant un pokémon noir/blanc 2, et qu'il ne décevrons pas la communauté "pokémonienne".

La scénario de Noir et Blanc était assez mystérieux de base, pour faire une suite très cohérente, surtout grâce aux évènements de fin du jeu qui laissent un peu en suspend certaines questions.

Donc on peut esperer une bonne suite. Bon faut que je me mette à la version noir et blanc.

De mon côté j'aimerai bien refaire une partie dessus ! Mais j'ai plein d'autre trucs à finir, déjà mass effect 1 !