Le topic Pokémon.

de garder, et innover.
C'est très très contradictoire ! Je fais partie des premier joueurs de pokémon, mais j'ai jamais compris cet esprit conservateur que la plupart ont... c'est juste dû à de la nostalgie, sauf que la magie opère toujours aujourd'hui, les enfants qui commencent pokémon avec les dernières versions ressentent la même chose que beaucoup ont eu avec les premières versions.

Et ça va finir en "c'était mieux avant" avec les nouveaux aussi...

Autre intérêt à la multitude de pokémon ajoutés (moches ou non, on s'en fout) c'est l'apport aux univers de tournois et stratégie, chaque ajout, ne serait-ce que d'une attaque chamboule le gameplay stratégique. L'ajout de nouveaux pokémon (moches ou non) permet également d'avoir des statistiques différentes pour un même couple de type, des attaques différentes, et des capacités spéciales différentes. Ainsi l'ajout de nombreux pokémon, peu importe leur apparence permet de grandement diversifier le champ d'action stratégique du jeu (et marketing).

sa me rapelle , un jour , sur un fansite pokémon , y'avais un concour pour faire de son propre pokémon (inventé) un officiel de la prochaine génération , j'ai même pleuré quand j'ai appris que c'était une fake...
ps: Plus qu'un post et tu a tes 6000 messages!

Avec un ami nous allons nous mettre en route pour remplir le pokédex !
catch_all_the_pokemon_by_hemflowhotflop-d461v8y.png

Sur quelle version? 4G j'ai réussi à avoir les 493 sans hack (faut remercier Nintendo pour la grosse série d'évents qu'ils nous ont laché dernièrement)

950 h de jeu sur perle -_- 500 sur diamant (ou 600 je ne sais plus), plus de 400 sur platine et HG ; je sais pas pour SS, étant donné que cette version est à mon frère.

Edit : correction, c'est 530 sur HG. Me souvenais pas y avoir autant joué.

On prévoit de le remplir sur noir et blanc, donc on va se taper les 649 actuels.

Bah... Bonne chance. De mon coté j'ai la flemme de tous les importer, sinon j'pourrais en avoir 646, manquerai que les trois mochetés du fond.