Plugin Legya: [Développeur Java]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Legya
  • Date de début Date de début

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
75
1
17
98
28
Présentation :

Bonjour à tous je m'appelle Lucien j'ai 18ans et je suis Militaire !

Je suis passionné d'informatique mais je reste pour l'instant un amateur qui cherche à progresser de plus en plus.

J'ai déjà abordé beaucoup de fonctionnalités et de domaines dans la programmation de plugin Bukkit grâce notamment à la réalisation de mon gros plugin de mini jeu dont je vais parler plus tard.

Projets :

Par manque de temps à long terme, je me suis engagé dans aucun projet récemment mais je code tout les soirs pendant mon temps libre.

Mais comme "projet" je code pour moi même des plugins assez complet pour pouvoir croisé le maximum du bugs possibles afin de plus les faire et aussi d'en apprendre toujours plus.

Mes prochaines réalisations seront vos commandes
default_wink.png
!

Motivations :

Malgré mes études et mes examens qui approchent j'ai quand même pas mal du temps libre et je pourrais mener à bien vos commandes, je ne prend commande que de serveur prometteur avec un vrais but, unique avec de la diversité!

Pour tout vos commandes et autres demandes, veuillez me contacter par :

Je ne fait que des commandes de plugins Spigot 1.7, 1.8 ( 1.9 peut-être prochainement ).

La réalisation des plugins est gratuite car je fais ceci d'abord pour le plaisir.

Il y a aussi une possibilité d'entretien du plugin dans le temps ( sous arrangements par Skype ou mail ).

Conclusion :

Merci de la lecture de mon CV, en espérant pouvoir réaliser vos futurs commandes
default_smile.png

Cordialement Legya

Bonjour à toi, Lucien,

Ton cv a attiré mon attention sur toi et tu m'intéresse. Si tu est disponible, un entretien en privé ne serait pas de refus. (Skype en mp)

up

( ajoutez moi directement sur skype et présentez moi vos projets )

@suprabanana Si tu ne recommande pas quelqu'un, sois un peu plus clair sur les raisons et sors des raisons valables s'il te plaît. Tout développeur a le droit de décider si un projet lui plaît ou non! Il le fait gratuitement (sinon il n'aurait pas le droit de laisser son post) donc laisse le coder les projets qu'il désire sans vouloir le détruire uniquement parce que tu as été contrarié qu'il n'aime pas ton projet :merci

• J'aime
Reactions: Vicreaft
Bonjour, serait-il possible de crée un plugin qui donnerai 5 item à un joueur aléatoirement chaque jour?