Plugin Legya: [Développeur Java]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Legya
  • Date de début Date de début
Pas de quoi, après il est à toi de le modifier bien évidemment ;)

Et oui une recherche de deux ou trois mots-clés sur Google et on trouve pas mal de choses, exploitez le :)

J'ai refusé votre projet car il n'avait rien de différent des autres.
Bonne fin de soirée !
Vous avez refusé quand j'ai commencé a expliquer le plugins vous avez dis non au bout de 10 secondes après que dès que j'ai poster mon projet, vous avez même pas pris le temps de le lire quand vous avez refusé, donc dite pas que c'est parcequ'il y a rien de différent des autres. Sachant que c'est des choses qu'il y a sur aucun autre serveur donc rien de différents et un peu abusé !

Vous avez refusé quand j'ai commencé a expliquer le plugins vous avez dis non au bout de 10 secondes après que dès que j'ai poster mon projet, vous avez même pas pris le temps de le lire quand vous avez refusé, donc dite pas que c'est parcequ'il y a rien de différent des autres. Sachant que c'est des choses qu'il y a sur aucun autre serveur donc rien de différents et un peu abusé !

Stop la rage, il a refusé et tu ne peux rien y faire, tu ne l'as pas payé que je sache, donc il n'a aucun compte à rendre avec toi.
De plus, il t'a déjà répondu.
De plus plus, y'a marqué "Dev Java" sur ton profil, t'es pas capable de le faire tout seul ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

--snip--

Dernière édition par un modérateur: