Résolu les œufs magiques

RedStone_Man78

Massacreur de Mouton
7 Mai 2015
33
2
19
21
Salut tous le monde !

Concernant encore mon projet (voir "le scoreboard, une chose difficile"), les œufs qui servent, je vous rappel, à détecter si on fait clic droit par le moyen de savoir quand l'entitée est invoquée grâce à un command block, sa pose problème car quand on spawn, par exemple, un Zombie à nos pied, il nous tape dirrectement et c'est très dérangeant pour ce que je veux faire.

Merci d'avance,
RedStone_Man78.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Mais tant que je suis là, autant répondre à ton problème : tu peux empêcher ce soucis en utilisant un oeuf de poulpe, tout simplement ;) (seul mob totalement silencieux et passif).
D'autres solutions existent, cependant :
- détecter si un item est mangé
- détecter si une potion est bue/lancée (méthode souvent employée, par exemple par sethbling)
- détecter si une potion d'expérience est utilisée
- détecter si l'on commerce avec un villageois (tu met le villageois en invisible et tu le tp constamment devant le joueur, tu obtiens une détection de clic droit sans item ! Vas voir sur youtube ^^)
etc.


PS : Désolé pour le double post, je ne parvenais pas à éditer mon message ... Lorsque j'essayais, la fenêtre d'édition apparaissait mais totallement blanche, et je ne pouvais pas interagir avec.
J'ai vérifié, ce problème n'intervient que sur firefox, pas sur chrome. Etrange.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
PS : Désolé pour le double post, je ne parvenais pas à éditer mon message ... Lorsque j'essayais, la fenêtre d'édition apparaissait mais totallement blanche, et je ne pouvais pas interagir avec.
J'ai vérifié, ce problème n'intervient que sur firefox, pas sur chrome. Etrange.
Il faut cliquer sur "Plus d'options"

Et j'ai déplacé dans la bonne section.