Les aventures d'Al3xflex (épisode 22)

Bah j'ai deux compte youtube mais impossible de me reconnecte, mais avant je m'étais abonner à toi donc =)

Salut j'adore ta série même si pour les survival series comme la tienne,je préfère le texture pack d'origine...Le son du jeu est bon j'en suis à l'épisode 5 ;),je vais finir

Merci beaucoup à tous ! :diamond:

L'épisode 2 des aventures de Grobil est désormais disponible ! Il est en 2 parties dont voici la première :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YnrPlN_EhEc[/video]

Bon visionnage à tous !

Opaque a dit:
Continue encore est encore =D
Et continue Terraria j'adore

Merci beaucoup :diamond:

Salut salut !

Je vous invite à venir voir sur ma chaîne les épisodes 3 et 4 des Aventures de Grobil déjà disponible !

Bon visionnage à tous !

Salut à tous !

Voici, enfin, l'épisode 5 des aventures de Grobil qui est un particulier puisque je présente dans les grandes lignes, la nouvelle mise à jour offerte ce vendredi 10 juin!

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et la bienvenue sur ma chaîne si vous ne la connaissez pas encore ! ;)

Je te remercie pour ton enthousiasme et ton soutient, ça me fais chaud au cœur et me motive à continuer ! ;)

Faudrais que tu fasses un peut de Pub par contre, tu faits plein de vidéos pour une 155 d'abonnes :x, enfin continue =D
tu pourrais, si possible faire des épisodes de Dwarfs un jeu vraiment cool je trouve (sur steam)
Il y'a Arc111111 qui en a fait une pour voir si sa te dit =D