Les chats

Est-ce que les chats puent ?

• Oui ça pue, c'est l'horreur !

• Non, ça sent la rose et le pet de licorne *-*

• C'est quoi un chat ? O.o

• Quand je vois cette question... j'ai envie de pleurer tellement c'est inutile.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
27
Toulouse
Salut à vous,
J'aimerai aujourd'hui vous poser une question de la plus haute importance :
Est-ce que les chats puent ?
Moi personnellement je déteste leur odeur, donc pour moi ils puent, mais en même temps ils sont très mignons quoi que plus sadiques et tordus que moi, car ils attaquent quand on ne s'y attend le moins !

Je présente ça de façon débile, mais en vérité, c'est une question sérieuse, parce que j'aime bien les chats, or environ les 3/4 des chats puent, et j'aimerai éventuellement avoir un chat plus tard, mais vu que je déteste tout ce qui pue... :x

Dernière édition:
Ne dit pas sa des chats ! :c
C'est gentil, mignon, et câlin, quand sa le veut.. Mais bon leurs odeurs n'est pas si dérangeante que ça, tu as mon avis :)

Ne dit pas sa des chats ! :c
C'est gentil, mignon, et câlin, quand sa le veut.. Mais bon leurs odeurs n'est pas si dérangeante que ça, tu as mon avis :)
Hérétique ! Les chats veulent nous anéantir ! Ils veulent contrôler le monde ! Rejoignez la LLC ! (Ligue de la Lutte contre les Chats)

• J'aime
Reactions: Dieu-Garou
Che ne chais pas che qu'un chat chent, che n'ai pas de chat et che n'ai de pluche chamais chenti leur odeur.

Les chat ses des imposteur il son l'ait maitre de l'internet depuis 1997 sous leur yeux tout mignon se cache un vraie demon qui veut te tuer a coup d'arc-en-ciel

• J'aime
Reactions: Jacker
Les chat ses des imposteur il son l'ait maitre de l'internet depuis 1997 sous leur yeux tout mignon se cache un vraie demon qui veut te tuer a coup d'arc-en-ciel
Perso j'adore les démons,et pour avoir 5 chats chez moi, je peut dire qu'il y en à un roux qui pue quand il pleut,mais sinon il ne sentent rien de spécial.Et je suis pas gynéco,je vais pas aller renifler des je ne veut pas terminer cette phrase,ça serait un peu trop de mauvais goût.

upload_2016-8-14_10-47-34.jpeg

• J'aime
Reactions: Jacker