Les constructions médievales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sinelas
  • Date de début Date de début
Au passage comment tu fais pour construire au dessus du vide comme ça, t'es monté super haut ou c'est une map spéciale ?

Voilà mes constructions médiévale que j'ai construit de la plus ancienne (un an) à la plus récente ( il y a deux jour ) :

Un mur d'enceinte et une porte très simple :
15b3fee19e.jpg

Un petit château trop simple, mais quand même acceptable en survie ou sur un serveur PvP :
1cad8ec30f.jpg

Et enfin un grand mur d'enceinte en sandstone toujours aussi simple ;) :
5ead3ddbb7.jpg

Et enfin une auberge un peu plus détaillé et complexe :D :
7GFrM

J'ai failli oublié la petite scierie ;) :
600ed48bf0.jpg

J'aime bien ton style Seluge, les bases en pierre pour la maison c'est un truc que j'adore et qui est vraiment pratique pour l'adapter au terrain, mais j'ai toujours du mal a faire des trucs réalistes à ce niveau là, des astuces ? :D

PS: J'aime bien la roue :bave, faudra peut être que je fasse un moulin et quelques champs autour du village.

Et d'ailleurs j'ai vu que tu n'utilisais pas l'outil se screenshot inclus dans le jeu (à la petite bande window en haut) pourquoi ça ? :p

• J'aime
Reactions: seluge
Alors déjà merci pour les compliments :D

Ensuite pour les screenshot j'utilise puush c'est pour ça qu'il y à la barre windows, car l'upload est rapide, et la gallerie en ligne est pratique et facile d’accès ;)

Certaines constructions sont visible sur mon serveur ( voir ma signature ), mais en plus vous pourrez voir des constructions plus imposante, dans un style antique (donc simple à reproduire) ;)

( j'avoue que je suis assez fier de la roue ) Par contre je ne suis pas très bon pour les toitures à vous de montrez quelques astuces ;)

Enorme
Dis-moi, le style médievale est le style que tu utilise le plus en architecture
car si tu viens de commencer franchement c'est carrement ouf
Pouce Vert Ma G****e

Enorme
Dis-moi, le style médievale est le style que tu utilise le plus en architecture
car si tu viens de commencer franchement c'est carrement ouf
Pouce Vert Ma G****e

ce style médiéval je le travail que depuis un an, mais le style que j'utilise le plus c'est l'architecture antique ;)

tu peux voir mes véritable chef d'oeuvre sur mon serv ;)

Et pour le pouce vert il y en a pas ici mais tu peux me mettre un j'aime :D