Les constructions médievales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sinelas
  • Date de début Date de début
ce style médiéval je le travail que depuis un an, mais le style que j'utilise le plus c'est l'architecture antique ;)

tu peux voir mes véritable chef d'oeuvre sur mon serv ;)

Et pour le pouce vert il y en a pas ici mais tu peux me mettre un j'aime :D

A ouais c'est vrai je n'y est jamais penser enfin bon j'aime

J'aime bien ton mur d'enceinte, ainsi que ton p'tit château, même en texture vanilla, ça doit rendre pas mal je pense.
C'est très bien fait.

Par contre je suis pas du tout fan de tes 2 bâtiments suivants, la brique sur les hauts des toits, je trouve que ça fait moche.
Sur ton auberge, il y a trop de contrastes entre les couleurs, ça jure.
Mais sinon les formes restent sympas, peut-être au contraire des avis ici, trop de détails sur les façades, mais ça on aime ou on aime pas.

• J'aime
Reactions: seluge
J'aime bien ton mur d'enceinte, ainsi que ton p'tit château, même en texture vanilla, ça doit rendre pas mal je pense.
C'est très bien fait.

Par contre je suis pas du tout fan de tes 2 bâtiments suivants, la brique sur les hauts des toits, je trouve que ça fait moche.
Sur ton auberge, il y a trop de contrastes entre les couleurs, ça jure.
Mais sinon les formes restent sympas, peut-être au contraire des avis ici, trop de détails sur les façades, mais ça on aime ou on aime pas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la façade de l'auberge est trop détaillé, j'ai fait ça pour montrer à une team que mes constructions étaient simple et épuré pas par manque de talents mais par choix ;)