Jeu Les dilemmes

Vous préférez être suivis toute votre vie par des canards o avoir des bras en mousse ?

  • Les bras en mousse, j'veux pas de canards pendant mon kamasutra.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    18
A

Asgore Dreemur

Invité
2 sont chiants. (Sorry Jackouille :keur:)
T'inquiète, de toute façon généralement je les assassines quand j'ai fini, alors...

Préféreriez vous avoir un bébé lionceau avec moi ou un bébé con avec Jack ?[/QUOTE]
Aucun des deux, je suis déjà en couple et pas zoophile, alors avec toi c'est mort, et je peux pas m'auto-féconder.

Préféreriez-vous être assassiné par Jack l'éventreur ou tué à Auschwitz ?
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
T'inquiète, de toute façon généralement je les assassines quand j'ai fini, alors...

Préféreriez vous avoir un bébé lionceau avec moi ou un bébé con avec Jack ?
Aucun des deux, je suis déjà en couple et pas zoophile, alors avec toi c'est mort, et je peux pas m'auto-féconder.

Préféreriez-vous être assassiné par Jack l'éventreur ou tué à Auschwitz ?[/QUOTE]
Ça dépend du contexte.

Préféreriez vous mourir la langue dans les fesses ou mourir humilié devant des milliers de personnes à la télé ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Puisque tu n'as rien donné, je préfère mourir la langue dans les fesses. Dans tous les cas je serai mort humilié, sauf que personne ne pourra me voir.

Préfères-tu être aimé sans pouvoir aimer, ou aimer sans être aimé ?
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est
Puisque tu n'as rien donné, je préfère mourir la langue dans les fesses. Dans tous les cas je serai mort humilié, sauf que personne ne pourra me voir.

Préfères-tu être aimé sans pouvoir aimer, ou aimer sans être aimé ?
Tu mérites tellement de likes pour ce dilemme ... Je pense peut-être au deuxième pour faire souffrir le moins de filles. Pardonnez-moi si j'ai cassé le jeu, faites comme s'il fallait sauter mon message que je tenais à poster ; )

Edit : je suis con il y avait pas de message avant moi. Vous préférez vous coucher tard et lever tard ou vous coucher tôt et vous lever tôt ?
 

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
26
Préfères-tu être aimé sans pouvoir aimer, ou aimer sans être aimé ?
je te déteste! je vient d'avoir un pet de cerveau. Non, plus sérieusement, j'ai un peu réfléchi à la question et voici le cours de mon résonnement: comme dit un vieux dicton, "Il vaut mieux aimer que d'être aimé", oui, mais aimer sans être aimé fais souffrir et en fait le dilemme pourrais se résumer à "préfère-tu souffrir où faire souffrir" ce qui est beaucoup moins classe, je vous l’accorde, pour ma part, je ne suis pas sadique, au contraire, si je peux éviter du mal à autrui je le ferais, quitte à me faire mal moi-même. Je vient de me rendre compte à quel point ça me fais passer pour un fragile x) après c'est ptet pas faut...


Bon, c'est parti pour mon dilemme à la con: préféreriez-vous abandonner votre vie IRL (vous ne pourrez plus voir personne en vrai) ou Ingame (vous ne pourrez plus toucher à votre PC/console) bas je vous avais prévenu hein! c'est un dilemme de merde x)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Préfères-tu être aimé sans pouvoir aimer, ou aimer sans être aimé ?
Les deux me sont arrivés. Aimer une personne qui ne vous aime pas en retour est un sentiments atroce. Voir l'autre souffrir parce que vous ne l'aimez pas l'est tout autant. Je me remets assez vite de mes sentiments, alors je choisirais la seconde solution.

Préféreriez-vous ne plus pouvoir regarder les gens dans les yeux*, ou ne plus pouvoir être touché** ?

*Regarder quelqu'un dans les yeux vous provoque des crises d'angoisse, de la tachycardie, ce genre de merdes...
**Le simple contact d'une autre peau contre la votre vous fait un mal de chien, vous avez l'impression d'étouffer, vous paniquez et vous avez la tête qui tourne.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Up depuis mon anniversaire ._.

Préférez-vous manger un durian ou boire un demi-litre d'eau de mer ?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Préfères-tu être aimé sans pouvoir aimer, ou aimer sans être aimé ?
Je préfère clairement être aimé sans pouvoir aimer. L'inverse serait une torture, de toute façon. Être aimé, c'est pouvoir vivre une vie de play-boy, goûter à tout, sans vrai amour mais jouissant aux plaisirs de la vie. C'est très égocentrique et salaud mais je trouve ça mieux que de finir seul et triste.

Préférez vous mourir riche et célèbre à 40 ans ou vieux et "moyen", avec une famille à 90 ans ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je préfère clairement être aimé sans pouvoir aimer. L'inverse serait une torture, de toute façon. Être aimé, c'est pouvoir vivre une vie de play-boy, goûter à tout, sans vrai amour mais jouissant aux plaisirs de la vie. C'est très égocentrique et salaud mais je trouve ça mieux que de finir seul et triste.

Préférez vous mourir riche et célèbre à 40 ans ou vieux et "moyen", avec une famille à 90 ans ?
Bah, ça peut créer du bonheur d'aimer et d'aider. Perso sinon je dis la longévité avant tout ! J'poste pas de dillemme j'en ai un en attente ^^.