Les jeux que vous attendez le plus

- Guild Wars 2
- Beyond Good & Evil 2 (dans 10 ans peut être)
- Mass Effect 3
- Rayman Origins
- Skyrim
- Léa passion fossoyeur

Hivers a dit:
MW3,mais j'aimerais aussi avoir Beyond good and evil HD

Tes sérieux à vouloir MW3 ? Sa t’énerve pas la communauté de Kikoo rageux sur COD ?

Go battlefield 3, tout est supérieur à MW3.

M'enfin, comme tu veut.

Même si la communauté laisse à désirer, je ne boude pas mon plaisir quand je joue à COD en multi avec mes amis. Juger un jeu à cause de sa communauté est une erreur je trouve.

Mais bon après chacun ses goûts et ses couleurs.

Si vous voulez fragger bêtement avec un auto aim, c'est cod.
Si vous voulez un jeu qui va plus dans la stratégie c'est battlefield.

Moi, je suis plus battlefield. Je vois sérieusement pas l'intérêt de jouer a un "testeur de reflexs" je préfère aller sur BF3. Au moins sur ce jeu, même quand ton équipe se fait décimer tu peux quand même gagner parce que tu es moins con que l'adversaire.

J'ai pas encore testé battlefield mais j'y jetterai un coup d’œil si l'occasion se présente.

Battlefield 3 s'annonce être une véritable perle en terme d'immersion, et de graphisme ! MW3 quand a lui mise tout sur les scripts les explosions et l'action, mais personnellement, je pense justement que toutes ces explosions sont là pour un peu cacher les gros défauts du jeu, notamment les graphismes :-)

Yamesu a dit:
Même si la communauté laisse à désirer, je ne boude pas mon plaisir quand je joue à COD en multi avec mes amis. Juger un jeu à cause de sa communauté est une erreur je trouve.

Mais bon après chacun ses goûts et ses couleurs.

Non ce n'est pas une erreur...
COD se résume à des graphismes de merde, communauté de merde, aucun signe de réalisme dedans, aucune stratégie, tu cour, tu tire partout, tu tire au RPG dans un mur et sa fais une tache noir, ect...

Yamesu a dit:
J'ai pas encore testé battlefield mais j'y jetterai un coup d’œil si l'occasion se présente.

Par contre sa, c'est une grosse erreur. Joue a battlefield 3 ( enfin quand y va sortir )et tu va tous de suite oublier COD.